Roidbuddy.eu

Quand les gyms ouvriront-ils en France et en Belgique? Que disent vos dirigeants sur la situation dans le pays?
Pour le moment aucune informations d’ouverture il suivent aussi l’actualité et les ordres du gouvernement, a part quelques salle de sports ouvert exceptionnellement pour les prioritaires ou les personnes en rééducation :oops:

En Belgique je ne sais pas mais en France il n’y aura pas d’ouverture avant cet été voir même encore plus long malheureusement.
Il y a quelques salles (très peu) qui ouvrent sous certaines conditions mais cela ne durera pas.

Comment tu t'entraînes? Pouvez-vous aller au stade ou à la salle de sport en plein air?

Comme promis, voici les résultats de ma prise de sang faite à jeun, 3h après 2ui de GH liquide Hilma. On peut voir pour comparer mes taux natty à droite.

pds.jpg

Bonjour les amis,

Nous écoutons toujours les opinions de nos clients.
J'aimerais entendre votre conseil: Souhaitez-vous voir d'autres marques sur notre site? Si nous devenions représentants de 3-4 marques, serait-ce intéressant pour vous?

Veuillez noter tous les avantages et les inconvénients d'un site multimarque pour vous.

Bonjour les amis,

J'aimerais entendre votre conseil: Souhaitez-vous voir d'autres marques sur notre site? Si nous devenions représentants de 3-4 marques, serait-ce intéressant pour vous?

Veuillez noter tous les avantages et les inconvénients d'un site multimarque pour vous.

Bonjour, personnellement je préfère une marque sûre de qualité que plusieurs ou vous ne serez pas sûr à 100% qu’elles soient toutes parfaites.
Pour moi la qualité est primordiale à la quantité.

Bonjour les amis,

Bonjour, ca peut etre bien, après vos produits ont de bons retours donc ca peut paraitre inutile de rajouter d'autres marques, par contre, en ajoutant d'autres marques on pourrait commander des produits que HILMA ne produit pas, je pense au fameux HCG Pregnyl. En effet, quelqu'un qui commande ses cures chez vous est obligé de commander ailleurs pour ce genre de produits.

Merci

C est ça...un plan à la mutimarque avec des lots aléatoires...non merci.
Très content de hilma. C est mon jour de spot aujourd'hui. Et zen. Sans inquiétudes. :D.

Vivement la réouverture des salles de sports. :cool:

Publicité Stéroïdes