Roidbuddy.eu

Tu sais pas où t’as mal toi non ?!
Un coup c’est des voleurs un coup c’est les meilleurs t’es vraiment un comique.
C'est toi le comique mec, heureusement que tu n'es pas chef d'entreprise car ton entreprise aurait coulé en moins de deux. Une entreprise sérieuse cherche toujours à s'améliorer afin de satisfaire au mieux ses clients les plus exigeants et c'est le cas de RoidBuddy qui évolue positivement dans ce sens.

Dernière édition:
C'est toi le comique mec, heureusement que tu n'es pas chef d'entreprise car ton entreprise aurait coulé en moins de deux. Une entreprise sérieuse cherche toujours à s'améliorer afin de satisfaire au mieux ses clients les plus exigeants et c'est le cas de RoidBuddy qui évolue positivement dans ce sens.

C'est un bébé gagnant!
Roidbuddy.eu source Nr. 1! :)

1612544101-4362.jpg

Bonjour les amis.
Il y a beaucoup de gens parmi vous qui savent utiliser les AAS. Il y a aussi beaucoup de gens qui cherchent des réponses à la question: comment ça marche et par quoi dois-je commencer? Écrivez votre première histoire avec les AAS et quels objectifs vous aviez pendant cette période.
Des histoires de vie ordinaires, telles que: J'ai été abandonné par une fille et j'ai décidé de devenir un Surhomme. :D

Fin février, nous récompenserons les auteurs des histoires les plus intéressantes et amusantes avec un crédit pour un achat sur Roidbuddy.eu!

:) 1ère place: 200 euros
:) 2ème place: 150 euros
:) 3ème place: 100 euros

Primo reçu aujourd’hui très content.

Pour la petite histoire j’étais sportif depuis l’age de 6 ans (sport de combat) ensuite dans l’armée où nous faisions beaucoup de renforcement musculaire, n’étant pas très grand de taille j’ai voulu attaquer la musculation après plusieurs années de pratique intensive pour être plus solide et prendre du poids pour monter de catégorie en boxe car "j’écrasais" quasiment tous mes adversaires et je n’avais plus de challenge...
J’ai donc entamé ma première prise de masse avec 2 molécules et vu l’ardeur que j’avais à l’entraînement je me suis métamorphosé mais j’avais perdu de l’agilité et du souffle.
Avec les années je me suis encore perfectionné des deux côtés et j’ai réussi à entretenir un physique athlétique et très performant car je travaillais pour avoir un rapport poids/puissance hors du commun. Ensuite j’ai été blessé à cause d’un accident de moto où je me suis retrouvé en fauteuil roulant plusieurs mois, suite à ça arrêt du sport et mauvaise nutrition je suis devenu gras mais depuis quelques mois je me suis repris en main et j’ai retrouvé mon mental d’il y a quelques années. Je suis en train de prendre ma revanche sur tout ça et j’entame prochainement ma préparation avec à la clé (1 an, 2 ans je ne sais pas) un concours ou un Grand Prix quand on pourra de nouveau y prétendre.
J’ai toujours misé sur la sueur et le sang et non sur les produits comme beaucoup ici.
Voilà mon histoire...

Merci pour le concours
Best regards.

Petite histoire:
Pendant l adolescence étant bercé par tous ses films Rambo rocky et tous les films de schwarzenegger des mecs musclés a tout va et toi 12 ans et même pas capable de faire une pompe à l'école les mecs plus fort que toi faisait les gros bras et tu te faisais tout petit a la descente du car pour éviter tout coup de droite et gauche. Ce fus a l'age de 17 ans ou mon frère me donne sont banc de muscu et la tout change mais pas de suite croyant que j'étais un mec balaise avec 15kg sur la barre de développe couché et la il arrive et me dit met des poids de 10 de chaque côté et tu seras plus crédible c est la que la pation du body commence.....
Mon oncle en faisait et me disait qu' a sont époque le médecin lui avait prescrit du diane et faisait toute la différence mais a mon epoque ado pas d Internet et ses produits ne pouvant pas les avoirs je me suis retourné vers les poudres qui pour moi était anabolisante et que je pouvais devenir comme les mecs des films:eek:.
Il a fallu 20 ans après pour que je connaisse mezo et que je commande mes première fioles tout en lisant différent protocole et décembre 2018 première injection de testo p et deux jours après une autre ce qui fait la différence traction de 4 je suis passé a 8 reps et depuis comme Obélix je suis tomber dedans avec un maxi au dc de 170 kg:eek:
Voilà le secret de ma vie et le secret des 170 au dv

Merci pour le concours roidbuddy
@Gigi

Bonjour
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée ça dévalorisé ceux qui ne poste pas beaucoup et évite les plas de groupe, ce qui est plus réglo c est que la source face sont choix
Merci

Allé je participe aussi:rolleyes:.......

Moi c'est tout simple.....
Je me suis révéillé un matin avec une aiguille dans une fesse, sur le moment je me suis dit:
"Bizarre, qu'est ce que j'ai encore fait comme connerie hier?:eek:, faut que j'arrete de boire:confused:"

Comme la sensation de piqure me dérangeait pas, je me suis plus arrété...........

Bon je risque pas de gagner, quoi que...... l'espoir fait vivre

Mon histoire de mes débuts dans le monde du bodybuilding et du dopage:
J'avais 18 ans et venait d, obtenir mon CAP de cuisinier.
J'avais le permis de conduire mais suite à un défaut d, assurance, celui ci m'a été confisqué 6 mois. J'ai commencé a travailler dans un restaurant et pendant ma pause entre les deux services, je ne savais pas trop quoi faire.
J'ai vu un jour un tract pour une salle de musculation "centre tonic" et je suis allé voir par curiosité et j'en suis ressorti deux heures après éreinté et avec un contrat pour 1 ans. J'ai été impressionné par tout ses "monstres" et c, est dans une salle de sport que j'ai connu la femme avec qui j'allais me marier un peu plus tard.
Niveau AAS, 4 ans après mes debuts en muscu je suis passé naturellement de 68 a 81kg propre.
J'avais un médecin qui était très ouvert sur le dopage et qui m' fait les premières ordonnances de stéroïdes que l'on trouvait facilement en pharmacie française et allemande.
Ma première cure : pantestone. Decus des résultats je suis passé à deux deca-durabolin 50mg par semaine et une ampoule de testostérone theramex 250mg et là j'ai pris 10kg pour ma première cure avec une montée en force incroyable.
Avec la venue d, internet, beaucoup plus de facilitées a avoir de bonnes molecules et a un bon prix. @Andrea RoidBuddy est depuis son arrivée ma source principale, une source a l'écoute de la clientèle et en pleine expension.

Bonjour
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée ça dévalorisé ceux qui ne poste pas beaucoup et évite les plas de groupe, ce qui est plus réglo c est que la source face sont choix
Merci

Tu te sens visé pas vrai mdr..les gens comme toi c’est sur merite pas de gagner ca pointe sont nez des que y’a un lot à gagner ta fais ça sur Autre source et la te revoilà

Mon histoire, la voici...
J'ai commencé il a 4 ans j'avais simplement envie de sécher....j'ai perdu 14kg en 10semaine mais j'ai vécu le pire drame de ma vie....la perte de mon frère....au début de ma sèche.

J'envoyais des photos à mon frangin qui me motivé à rien lâché....tes abdos il me disait...fait des abdos....

Apres la perte de mon frère j'étais terriblement en mal je me suis réfugié dans la muscu et j'ai entrepris des cures pour pousser mes limites et me dépasser en espérant que ou qu'il soit il me voit et m'encourage.

15kg plus tard j'ai toujours rien lâché et je mets tjr ma rage dans la muscu et je donne tout. Je continue les cures rien n'a été magique chaque jour se donner et s'arracher, toujours y croire malgres les doutes parfois et les coups de fatigue. Trouver la force d'avance....
J'espère que où que tu sois frère tu seras fier de moi.

Pour serge.nubret
Je t ai déjà dit qu' il y avait des modes pour ca arrete de jouer les flics tu critique tout le monde du forum j espère que les modos ce sont rendu compte de ton comportement on ose rien dire tu ne fais que de descendre les gens c est pas agréable a lire

Pour serge.nubret
Je t ai déjà dit qu' il y avait des modes pour ca arrete de jouer les flics tu critique tout le monde du forum j espère que les modos ce sont rendu compte de ton comportement on ose rien dire tu ne fais que de descendre les gens c est pas agréable a lire

j’ai rien compris.

Niveau livraison ça va les gros ? on est bon ?
Commande fait ce jour.
La deuxième je ne suis pas du tout déçu d'hilma, même très très satisfait.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.
J'ai eu leur avec certains changements récents pour les livraisons mais apparemment tout va bien.

Testo P parfait
TrenA parfait
Masta P parfait
Gh top !

Publicité Stéroïdes