romain347
Well-Known Member
Niveau livraison ça va les gros ? on est bon ?
Franchement oui ça va j’ai reçu une partie de ma commande la deuxième est sur la route et ne va pas tarder.
Niveau livraison ça va les gros ? on est bon ?
Pouvons-nous récompenser les histoires avec le plus de likes à la fin du mois? Ainsi, il sera clair qui a l'histoire la plus intéressante. Pensez-vous que ce sera correct?
Bonjour les amis.
Il y a beaucoup de gens parmi vous qui savent utiliser les AAS. Il y a aussi beaucoup de gens qui cherchent des réponses à la question: comment ça marche et par quoi dois-je commencer? Écrivez votre première histoire avec les AAS et quels objectifs vous aviez pendant cette période.
Des histoires de vie ordinaires, telles que: J'ai été abandonné par une fille et j'ai décidé de devenir un Surhomme.
Fin février, nous récompenserons les auteurs des histoires les plus intéressantes et amusantes avec un crédit pour un achat sur Roidbuddy.eu!
1ère place: 200 euros
2ème place: 150 euros
3ème place: 100 euros
Petite question :
Y a-t-il parfois des offres/actions sur le site ? Ou alors des code promo 10% etc. ?
(je sais que les prix sont déjà bas, mais je demande au cas où )
Merci !
Petite question :
Y a-t-il parfois des offres/actions sur le site ? Ou alors des code promo 10% etc. ?
(je sais que les prix sont déjà bas, mais je demande au cas où )
Merci !
Amis! Nous avons entendu très peu d'histoires!
13 jours avant la fin de la compétition.
Je vous rappelle le prix:
Fin février, nous récompenserons les auteurs des histoires les plus intéressantes et amusantes avec un crédit pour un achat sur Roidbuddy.eu!
1ère place: 200 euros
2ème place: 150 euros
3ème place: 100 euros
L'auteur qui obtient le plus de likes gagnera!