Roidbuddy.eu

Bon pour moi @Andrea RoidBuddy Et @kris67 comme vous demandez je vais prendre de mon temps pour vous

mon histoire avec le sport dans le monde du body a commencé aux alentours de 25 ans jeune enfant a 15 ans j'étais assez gros gras arriver 18 ans je buvais fumer me defoncer quoi boite de nuit etc je me voyais dépérir ce qui ma fait dire reprend toi en main
J'ai débuté dans une petite salle a 10 kilomètres de chez moi avec mon frangin je voyais 3 ou 4 gars m'impressionner de leur physique on était des potes pas cette génération d'aujourd'hui
la bas J'ai rencontré un gars qui nous a vite mis dans le monde des aas prend sa et sa tu va exploser moé une cure au moi a l'époque 2 deca durabolin 2 ml a 100 mg par ml et 4 sustanon 1ml 250 mg pour 150€ un beau copain lool qui c'est bourré le cul gratuitement sur nous
j'ai vite gonflé quand même première cure t'eclate presque 10 kilos
mon debut c'est fait comme sa
Ensuite beaucoup de mauvaise chose en route rupture sentimentale et de décès grand parent,oncle etc met la pire descente a etait le décès de mon père avec qui j'avais une enorme complicité je le voyais tout les jours y'a 4 ans a l'age de 54 ans il est partie nous a quitté du jour au lendemain ( perforation d'in morceaux d'intestins hemoragie) la c'est la descente aux enfers alcool mal bouffe dépression hospitalisation defonce au cachet tellement j'étais dans le mal autten vous dire je ne ressemblais a plus grand chose après plusieurs moi j'ai repensé a mon pere qui me disait fils le papa c'est le pillier et pour mets enfant je me suis repris en main arret d'alcool à outrance et toute merde a côté
Aujourd'hui je suis fière d'être repartie comme il fallait ma fille de 18 ans s'entraîne avec moi dans mon home gym et salle bien évidemment je ne lui metterai jamais le pied dans les aas met j'ai cette complicité que j'avais avec mon pere je revie la meme histoire met la c'est moi le daron
La vie n'est pas un bouquet de rose met il faut essayer d'avancer malgrer tout j'ai 38 ans bien décidé a me defoncer pour avoir un physique comme je le souhaite je m'entraîne toujours avec une photo de mon père accroché au mur espérant qu'il me voie et qu'il soit fiere de son fils
Il est a jamais gravé sur mon coeur a 38 ans il m'arrive de pensais tellement a lui certain jour et de verser une larme de tristesse car il me manque et de joie pour etre ce que je suis devenu grace a lui il m'aide mentalement
Ce sport m'aide beaucoup a me vider a évacuer beaucoup de haine en moi
Profiter de la vie les gars des gens que vous aimez et de votre passion nous ne sommes que de passage

bise a tout met poto du forum qui m'apprécie et force a vous car il y'a de bonnes personnes ici que j'apprécie beaucoup ;)

voila ma petite histoire les amis
Un peu long met sa ce résume a sa

Petite question :

Y a-t-il parfois des offres/actions sur le site ? Ou alors des code promo 10% etc. ?
(je sais que les prix sont déjà bas, mais je demande au cas où ;) )

Merci !

Bonjour les amis.
Il y a beaucoup de gens parmi vous qui savent utiliser les AAS. Il y a aussi beaucoup de gens qui cherchent des réponses à la question: comment ça marche et par quoi dois-je commencer? Écrivez votre première histoire avec les AAS et quels objectifs vous aviez pendant cette période.
Des histoires de vie ordinaires, telles que: J'ai été abandonné par une fille et j'ai décidé de devenir un Surhomme. :D

Fin février, nous récompenserons les auteurs des histoires les plus intéressantes et amusantes avec un crédit pour un achat sur Roidbuddy.eu!

:) 1ère place: 200 euros
:) 2ème place: 150 euros
:) 3ème place: 100 euros
Petite question :

Y a-t-il parfois des offres/actions sur le site ? Ou alors des code promo 10% etc. ?
(je sais que les prix sont déjà bas, mais je demande au cas où ;) )

Merci !

Voici le dernier concours de @Andrea RoidBuddy.
Pas de code promo mais de temps en temps des actions genre Black friday.
Ses prix de gros sont tres intéressant

Allez les potos,

Une tranche de vie, une synthèse ;), un partage, de ma rencontre avec notre sport favoris. :p.

Un départ dans la vie,qui ne présageait rien de terrible...Comme beaucoup, une nourriture peu adapter au développement musculaire, on était 4 enfants.. je suis l 'aîné et tt ce bordel m'amène à peser 51kg à 18ans...

Manque de confiance en moi, mauvaise entourage, je commence une descente dans les stup, fumette, et puis plus dur...

Durant cette période je me lie d'amitiés avec un gars qui encore aujourd'hui fait parti de mes meilleurs ami.;) il est dans le body, affiche un gabarit. Et me parler,nutrition, repos, training, j'y crois à moitié ..convaincue que le dopage faisait tt.

Quelques mois plus tard, naturellement, en ayant changé de ville, rencontrer quelqu'un et toujours avec mon pote, j'affiche plus 6kg, sec. J'ai ensuite continué pendant 2 ans supplémentaire.

Réajustement, et comme le tps passait et que les training suivaient j'ai fait ma 1er cure avec un médecin et ouiii:cool:...

Bon c'était y a 20 ans..mes taux de base étaient mauvais. Je rencontrai des problèmes de libido etc...sûrement les dégâts du au stup et une croissance...bien foirée..

1er cure Sustanon 250mg E3D, et 250mg de deca E5D, avec du diana injectable. 2x 100mg par semaine.12 semaines, 12kg de plus...

Mais à l'époque on parlait de relancer avec 3x 5000ui de HCG et 1mois de proviron....

Donc crash avec tt les conséquences. La mon meilleur pote prends les choses en main. Et on se lance en blast and C.

Rencontre avec le forum en...2014:rolleyes:

Lui, concourt, moi j'optimise mes objectifs sportifs ,perso.

Aujourd'hui, 24ans après mes 1er barres. C'est sans regret que je regarde derrière moi.

J'évolue entre les 86-90kg, bf bas..je ne le prends même pas :D. Mais tt a une contre partie, ayant une thyroïde haute....je brule tt, donc pour maintenir un poids fixe, sur la durée je dois vraiment manger :p.

Je retiendrai 2 choses :

"La volonté de sortir de ces paradis artificielles mais venu par le sport. "

Et hilma c'est top :D

Sportivement votre les potos.:)

Bonjour les gros quand votre commande part en deux fois il y a beaucoup d'attente entre les deux ?
Merci

Amis! Nous avons entendu très peu d'histoires!
13 jours avant la fin de la compétition.
Je vous rappelle le prix:

Fin février, nous récompenserons les auteurs des histoires les plus intéressantes et amusantes avec un crédit pour un achat sur Roidbuddy.eu!

1ère place: 200 euros
2ème place: 150 euros
3ème place: 100 euros

L'auteur qui obtient le plus de likes gagnera!

Amis! Nous avons entendu très peu d'histoires!
13 jours avant la fin de la compétition.
Je vous rappelle le prix:

1ère place: 200 euros
2ème place: 150 euros
3ème place: 100 euros

L'auteur qui obtient le plus de likes gagnera!

permettez moi de vous dire que les gagnants au nombre de like c'est pour moi nul
Pourquoi parce que il suffit d'avoir des amis et de dire s'il te plaît like mon histoire

je pense que @Andrea RoidBuddy vous etes l'auteur de ce jeux a vous de juger les histoires pour vous les plus touchante et émouvante et de trouver ceux qui devrais gagner

je ne suis pas un mauvais joueur met juste réaliste ce que je vous dit

pourtant au moment ou je parle j'ai assez de like pour faire partie des gagnants
Je vous fait part de mon point de vue sur le jeux

Publicité Stéroïdes