Roidbuddy.eu

Moi mon histoire est toute simple.
Quand j'avais 17 ans , j'ai vue un parachutiste ( un monstre ) qui était en permission dans mon village . je me suis dit j'aimerai être comme lui.
A 19 ans j'ai donc débuté le body.....
Vous savez quoi !! 34 ans après je suis toujours pas comme lui . :D:D:D

que veux-tu je dise de plus . je peut pas étaler 34 anées de pratique en 3 lignes . J'étais maigre j'avais une tête a claque , j'ai vue ce mec je voulais obtenir le même respect . il a mis la barre très haute peut être même trop haute, mais j'y croit toujours.
Certe j'ai obtenu le respect mais toujours pas sont physique ( faut bien que je trouve une source de motivation).
Natty pendant 25 ans ,j'ai fait le maximun.je critiquer les dooper d'ailleurs je leur adressés même pas la parole pour moi c'était des cons qui foutent l'image de se sport en l'air . Mais j'avais une fierté , celle d'avoir résisté aux aas si longtemps .
j'en ai vue défiler des mecs et arrêter avant moi ! d'ailleurs il est ou se con qui dans les vestiaires me disait " en 3 ans je tes rattraper " il c'est marier ? a t'il trouver quelque chose a enfourcher ? il a eux des gosses puis aller sa plaque tout le physique ne compte plus ? c'était ça sont objectif ? ben il aurai mieux fait de fermer sa gueulle cette petite pile alcaline !
Puis voilas " internet " puis je li , testo , deka... ouh la la mais sa fait des miracles toute ses petite chose , allé hop on essaie le Diana ....wouia bof c'est pas mal mais on est loing des posters . Relecture sur les forums " ah d'accord il faut se piquer " .... puis la suite tu la connais !.
patati patata les années passent je suis encore là , les produits ne font pas de miracle mais donne de l'espoir . Non je ment ça aide !
le problème existe t'il un physique qui me satisfait ? a 54 ans j'ai toujours encore l'impression de pouvoir devenir comme Schwarzenegger .
pff j'en ai marre d'écrire sa me soûl . si tu veut papoter ta cas m'appeler.

que veux-tu je dise de plus . je peut pas étaler 34 anées de pratique en 3 lignes . J'étais maigre j'avais une tête a claque , j'ai vue ce mec je voulais obtenir le même respect . il a mis la barre très haute peut être même trop haute, mais j'y croit toujours.
Certe j'ai obtenu le respect mais toujours pas sont physique ( faut bien que je trouve une source de motivation).
Natty pendant 25 ans ,j'ai fait le maximun.je critiquer les dooper d'ailleurs je leur adressés même pas la parole pour moi c'était des cons qui foutent l'image de se sport en l'air . Mais j'avais une fierté , celle d'avoir résisté aux aas si longtemps .
j'en ai vue défiler des mecs et arrêter avant moi ! d'ailleurs il est ou se con qui dans les vestiaires me disait " en 3 ans je tes rattraper " il c'est marier ? a t'il trouver quelque chose a enfourcher ? il a eux des gosses puis aller sa plaque tout le physique ne compte plus ? c'était ça sont objectif ? ben il aurai mieux fait de fermer sa gueulle cette petite pile alcaline !
Puis voilas " internet " puis je li , testo , deka... ouh la la mais sa fait des miracles toute ses petite chose , allé hop on essaie le Diana ....wouia bof c'est pas mal mais on est loing des posters . Relecture sur les forums " ah d'accord il faut se piquer " .... puis la suite tu la connais !.
patati patata les années passent je suis encore là , les produits ne font pas de miracle mais donne de l'espoir . Non je ment ça aide !
le problème existe t'il un physique qui me satisfait ? a 54 ans j'ai toujours encore l'impression de pouvoir devenir comme Schwarzenegger .
Félicitations en tout cas pour ta longévité dans ce sport.

Moi mon histoire est toute simple.
Quand j'avais 17 ans , j'ai vue un parachutiste ( un monstre ) qui était en permission dans mon village . je me suis dit j'aimerai être comme lui.
A 19 ans j'ai donc débuté le body.....
Vous savez quoi !! 34 ans après je suis toujours pas comme lui . :D:D:D

Peut-être que c'était si gros parce que vous aviez 17 ans et pesiez environ 60 kg? :D:p

Dis moi quand tu es disponible et tranquille pour parler et je te passe un coup de fil, tu sais que Benoît est décédé ? Ancien culturiste de 150 kg a sa meilleure époque et retrouvé mort dans la forêt a 59 ans. Il vivait comme un hermite, une cabane dans la forêt pas loingt de notre village. @thierry.

Dis moi quand tu es disponible et tranquille pour parler et je te passe un coup de fil, tu sais que Benoît est décédé ? Ancien culturiste de 150 kg a sa meilleure époque et retrouvé mort dans la forêt a 59 ans. Il vivait comme un hermite, une cabane dans la forêt pas loingt de notre village. @thierry.
Au putain non pas lui !:eek: oh sa me fout vraiment les boules. j'adorai se mec avec sa tête de sauvage , le gars franc qui te disait sa façon de penser en pleine gueulle sans être hautain et ni te rabaisser.
je sais plus quoi dire le week-end est foutu...demain je brule un joint en sont honneur.
Rambo nous a quitté...j'y crois pas.
Ecoute ma femme est en congé cette semaine mais tu peut comme même m'appeler ( ou je t'appelle) tant qu'ont parle pas de doope...;)

Triste vie courage a vous @kris67 et @thierry je voie que vous étiez proche de cette personne

Les muscles c'est le dernier jours pour raconter votre parcours depuis le début ou vous avez décider de commencer la musculation votre histoire depuis le début
@Andrea RoidBuddy
Offre
Premier prix 200€
Deuxième prix 150€
Troisième prix 100€

d'achat sur sont catalogue sa coute rien d'essayer plusieurs membres ainsi que moi l'on fait
Réponse demain allez y les gros essayer votre chance sa vous prendra quelques minutes
Bonne chance a tous !!!

Les muscles c'est le dernier jours pour raconter votre parcours depuis le début ou vous avez décider de commencer la musculation votre histoire depuis le début
@Andrea RoidBuddy
Offre
Premier prix 200€
Deuxième prix 150€
Troisième prix 100€

d'achat sur sont catalogue sa coute rien d'essayer plusieurs membres ainsi que moi l'on fait
Réponse demain allez y les gros essayer votre chance sa vous prendra quelques minutes
Bonne chance a tous !!!

@didi Merci pour le rappel. On espérait qu'il y aurait plus d'histoires. Il est très intéressant de lire les biographies des participants.

Aller je me lance,

Je me souviens de la première fois ou j’ai passé la porte d’une salle de sport, j’avais 16ans.J’étais si frêle, pour dire les poids libre me terrifiait un peu je ne faisais que de la machine guidée.. Et là les vidéos YouTube commence à sortir de plus en plus sur des programmes et surtout des gars que je trouvais énorme à l’époque qui aujourd’hui, a mes yeux, ne le sont plus ^^ . De file en aiguille je commence à me renseigner sur les compléments alimentaires, je pensais avoir trouvé le graal à l’époque ! Ça y est je vais devenir énorme avec cette protéine c’est sûr ! Donne moi 2 mois et +15kg Au final pas grand chose... Puis un jours je discute avec un gars énorme à la salle qui devient un ami, il m’ouvre un peu l’esprit sur les produits. Je savais que des gens prenaient autre chose que des compléments mais quoi ? Aucune idée. Après 5 mois de réflexion c’est décidé je commençais ma première cure avec lui. Je file en vélo chez lui pour qu’il me montre la première injection de ma vie, dans la cuisse, on touche un nerf je comprend pas trop j’ai mal sur le retour. Connerie ou pas jsp en tout cas depuis je n’ai pas arrêté... Je tourne à 2 cycles par ans et je me prépare pour Colmar l’année prochaine si c’est possible Force à vous les gars !!
Et surtout prenez soins des autres parce que c’est la meilleure façon de prendre soins de vous

Intéressant ce principe de raconter son histoire sur nos débuts et ce qui nous a mené à prendre des stéro

Vu que je n'ai pas vu d'histoire de petite boule de graisse comme moi je vais me lancer :D

Alors j'ai décidé de commencer la musculation aux alentours de 19 ans après avoir perdu 62kg ( première erreur j'aurai mieux fait de commencer avant )

Mon but était simple, améliorer mon physique, je me suis lancé sans aucune connaissance en achetant du matos chez decathlon, je me suis entraîné pendant environ 6 mois comme un bourrin, et même si j'ai bien progressé je me suis blessé et donc j'ai arrêté pendant plusieurs mois...

Ensuite déménagement et c'est pendant ce temps que j'ai découvert MeM, j'ai beaucoup lu, j'ai essayé de me renseigner au plus possible.

Bref je me suis réinstallé mon matos dans mon nouveau chez moi, j'ai recommencé, les potos m'ont bien aiguillés et m'ont aidé à progresser le mieux possible.
En arrivant sur MeM j'avais en tête de curer pour aller plus vite et plus fort, car quand tu perds beaucoup de poids il te reste la peau et souvent la gyno dégueulasse qui pendouille, et donc fatalement tu as envie de tout faire pour virer ça rapidement...

Mais on m'a déconseillé de curer dans l'immédiat, de continuer à me renseigner, ce que j'ai fait, j'ai retardé ma cure de 6 mois.
La cure c'est bien passé même si j'ai pris trop de gras, par contre ma force a littéralement doublée, j'ai voulu continuer dans la foulé en en faisant une 2ème directement sans écouter les conseils ce coup si, grosse erreur, prise de gras cure arrêtée à mis-chemin...

Bref après tout ça j'ai revu beaucoup de choses, arrêter les produits, je me suis repris en grande partit grâce au soutient que j'ai eu, j'ai perdu le gras accumulé sur 1 an et j'ai continué d'améliorer mon physique.

Aujourd'hui à 23 ans j'ai un physique tout de même bien meilleur qu'il y a quelques années, mais à des années lumières de ce que j'aimerai, du coup je vais gentiment reprendre les produits mais bien plus intelligemment et avec bien plus de connaissances qu'avant :D

Bref si jamais des p'tits gros me lisent, il faut prendre votre temps pour perdre du poids et reconstruire votre muscle !
ça va prendre beaucoup de temps, nous demander beaucoup d'efforts, mais on sera encore plus satisfait après :)

Enfin voilà j'ai resumé comme beaucoup

Moi des que j'ai de quoi faire un cut mix sur 6 semaines j'adore ce mix
Avec de l'anavar
Retour et les prises de sang seront postés

@Bullhead59 envoie moi un mp tu doit pas etre très loing de chez moi

Bon voilà ma petite histoire (rien de particulier mais bon....):)

Alors, j'ai commencé à m'intéresser à la muscu vers mes 12 ans.
C'est en regardant des films de stallone et Schwarzy essentiellement (rocky, rambo, terminator, predator, jumeaux ;=) ....)

En voyant leur musculature esthétique et harmonieuse, je me suis lancé avec une paire d'haltères de 10kg chacune.
Ensuite est venu un petit banc avec une longue barre, quelques poids supplémentaire, une barre triceps, un rack à squat.
Ha oui, avant cela bien sûr un kit d'électostimulation (c'étais bien fun pour les abdos....)

Une fois adulte, suite à echec professionnel, petite dépression, chute hormonales, le diagnostic tombe et hypogonadisme...
En viens TRT prescrite, sustanon 250 toute les 3/4 semaines chez le médecin.

En ayant un peu marre de devoir passer par le médecin pour chaque injection, je me renseigne sur internet et découvre la communauté Meso.
Je décide de faire un essai chez une source pour faire mes propre trt en solo à domicile.
Ce fût assez facile et devenu une routine (juste les frayeurs des premières injections, mais une fois baptisé, ça coule de source)

Ayant soif de toujours plus, je commence à m'intéresser à d'autres molécules que la testo, et je teste diverses molécules en étant surpris parfois de leur efficacité (positives mais aussi parfois quelques effets secondaires...)
Par ailleurs, j'ai toujours injecté de petite quantité de plusieur molécules que des doses de cheval. Je trouve cela plus efficace sur moi (avec évidemment diète au point et un minimum de training).

Grace à cela mois poids est revenu à la normal (je suis passé de 56kg à 70kg relativement propre)

J'espère encore prendre un peu de poids (max 75 voir 80kg mais pas pressé). laissons le temps le faire....

Sur ce bonne soirée à tous les membres Meso, et bien sûr à andréas et roidbuddy....;)

Publicité Stéroïdes