Xtop3
Well-Known Member
Commande faite aussi. Avec la réduction de 50 euro. Merci Andrea. Super fair-play.
Moi c, est avec leur parabolan que j'ai les poumons en feu,, de la bonne trenbolone et efficaceRegarde la pièce jointe 20668essayer ça les filles c'est magique lol.
Cette bonne agression des poumons qui chauffent...bizarrement je tousse plus....mais ça crame.
Très content du labo, j'ai essayer qlqs sources ici...et hilma sort du lot.
Au top ton niveaux de testo potoBonjour à tous !
J'ai commencé une cure le 12 février de testo p / npp (500Mg / 400Mg par semaines) donc ca va faire maintenant 20 jours.
Et voilà les résultats de la prise de sang pour ceux que ca interaisse.
Ressentis au top, produits au top, je recommande ! Merci Andrea
@kris67@Andrea RoidBuddy , je souffre un peu d, arthrose légère de mon genou droit, ce qui m'enpeche de faire des séances productives, je vais passer une radio, mais je voulais vous demander si le produit GFA-RNAST est efficace pour cela et comment l'injecter ? Dans le genoux directement pour une efficacité maximale ou bien en periferie de l'articulation ? Merci
Bonjour
@Andrea RoidBuddy
Pas l'habitude de commander chez toi c'est nouveau
Je n'est pas reçu confirmation du paiement fait en express fait lundi
Et pas de numéro de suivi
j'ai commandé une fois cela avait était plus rapide les mises a jours
Merci a toi de ta réponse
Pour l'état de l'avancement de la commande
@Andrey Paiement reçu. merci pour la commande
Comme d’hab testo au top pareil pour moiBonjour à tous !
J'ai commencé une cure le 12 février de testo p / npp (500Mg / 400Mg par semaines) donc ca va faire maintenant 20 jours.
C'est biogroupe ton labo ?. Car moi aussi la testo bloque à 15 ng par ml !!!Comme d’hab testo au top pareil pour moiRegarde la pièce jointe 20706
SalutBonjour à tous !