Roidbuddy.eu

c'est surtout que certains parlent, se plaignent, sans meme poster une seule prise de sang ou lab test de leur part..c'est toujours pareil ça critique mais derrière 0 preuves..perso j'utilise la test E quand je suis en trt et après 3 pds pour vérifier mes taux ya jamais eu aucun soucis, actuellement je fini ma cure de deux mois sous susta à 650mg et c'est pareil 0 soucis la pds est au taquet niveau taux! donc bon ce lab fait le taff les prises de sang le prouvent! merci au revoir aux plaignants sans preuve.

@Roberto Les contrefaçons Hilma sont déjà sur le marché. Nous savons que. Il est très facile de les distinguer. L'emballage est horrible.
Très bientôt, les emballages Hilma auront des codes d'authentification et d'autres mesures de sécurité. Le constructeur y travaille.

De quel produit avez-vous douté ?

Je ne dis pas qu'ils sont faux, mais parfois certaines bouteilles peuvent être plus dosées que d'autres, vu que c'est un UGL.

J'ai déjà testé Hilma l'année passée est tout était ok.

Mais là j'ai repris de la test E et ça ne semble pas fonctionné.
Je posterais ma nouvelle prise de sang la semaine prochaine.

c'est surtout que certains parlent, se plaignent, sans meme poster une seule prise de sang ou lab test de leur part..c'est toujours pareil ça critique mais derrière 0 preuves..perso j'utilise la test E quand je suis en trt et après 3 pds pour vérifier mes taux ya jamais eu aucun soucis, actuellement je fini ma cure de deux mois sous susta à 650mg et c'est pareil 0 soucis la pds est au taquet niveau taux! donc bon ce lab fait le taff les prises de sang le prouvent! merci au revoir aux plaignants sans preuve.

Si tu parles de moi, à quel moment je me plais ?

Je pose une question. Et après 4 semaines de TRT à 100mg je suis à 350ng sur ma PDS. Donc tkt que je l'ai la preuve. Malgré ça j'attend la prochaine PDS.

Mnt si on peut plus poser de questions et se renseigner, c'est un soucis. Et c'est inutile de s*cer une source comme ça, surtout quand tu sais qu'en UGL tout peu arriver.

Je ne dis pas qu'ils sont faux, mais parfois certaines bouteilles peuvent être plus dosées que d'autres, vu que c'est un UGL.

J'ai déjà testé Hilma l'année passée est tout était ok.

Mais là j'ai repris de la test E et ça ne semble pas fonctionné.
Je posterais ma nouvelle prise de sang la semaine prochaine.
Amende. Nous attendrons les résultats des tests. Vous pouvez publier les résultats pour que nos experts les consultent.

Salut, sur mon suivi de colis il et noté détenu par les douanes sa craint ?? C'est une grosse commande quelqu'un a deja eu ça ?

Salut, sur mon suivi de colis il et noté détenu par les douanes sa craint ?? C'est une grosse commande quelqu'un a deja eu ça ?
Panique pas moi aussi c'est pas saisi !! Une erreur au dédouanement. Quand ça change de transporteur.
Et il est tjr en route après ce statue d'autre on suivit. Donc non il est pas détenu

Le statut a bougé merci crois moi j'ai flippé pas pour le colis mais pour les douanes c'est pas le moment qur je me fasse serré
Je te crois tqt je te crois mais quand tu as déjà vu passé ce statue tu relaxes plus vite.
Mais on est jamais serein a 100% c'est tjr dans un coin de notre tête et si....mais ça reste rare.

Bon, pour faire suite à mes messages précédents, les produits de ma commande qui devaient être en stock le 21.07, puis une semaine après, puis début septembre, puis le 15 septembre, ne sont finalement toujours pas dispo…! Donc on m’a fait perdre du temps pour rien finalement.
Andrea m’a encouragé à remplacer ces produits par d’autres qui étaient dispo. C’est chose faite aujourd’hui. J’espère en voir le bout.
En tout cas, comme je l’ai déjà dit, qualité au top chez Hilma mais par contre mieux vaut prévoir bien bien à l’avance. Et niveau sens commercial, ça pourrait être un peu mieux aussi.

Publicité Stéroïdes