Roidbuddy.eu

Sa peut affoler le taux hematocrite la boldo
Oui c, est vrai, mais ca dépend des personnes, il y en a qui en font beaucoup et c est un gros problème car a part un don de sang et prendre un fluidifiant sanguin ca va mettre du temps à revenir a la normale. vaut mieux utiliser une autre molécule ou en doses moindre et surtout faire des pds régulièrement,.
perso je n'ai aucun problème je suis au alentours de 45 a 46 de taux que cela soit en cure ou hors cure.

Concours de décembre. (Édité)
Récupérez tout l'argent dépensé pour la commande!
Pour les commandes au détail seulement!!!

Regarde la pièce jointe 26960

Quel est le prix?
Au gagnant du concours, nous rembourserons tout l'argent qu'il aura dépensé pour sa commande !

Que devez-vous faire pour participer au concours ?
1. Prenez une photo de la commande reçue et indiquez le numéro de commande (exemple : 2345 ou MN22345). La photo doit montrer les produits + une feuille de papier avec le numéro de commande écrit dessus.
2. Publiez une photo sur notre fil de discussion sur Meso-RX FR
3. Écrivez un court commentaire
N'oubliez pas ! : les adresses d'expédition/d'envois et les emballages d'expédition ne doivent pas apparaître dans le cadre de la photo.

Quand aura lieu le tirage au sort ?
Nous publierons les résultats du concours le lundi 3 janvier 2022.

Comment obtenir mon prix ?
Roidbuddy.eu transférera l'argent sur votre compte Tether (USDT) TRC20 ou le laissera dans le solde pour les achats dans le magasin.

Qui peut participer ?
Tous ceux qui ont passé des commandes sur Roidbuddy.eu en novembre et décembre 2021.

Le tirage au sort sera-t-il équitable ?
Nous exécuterons le tirage à l'aide du programme https://wheelofnames.com/. Le programme choisira un numéro de commande aléatoire. Les résultats seront publiés sur le forum.

Comment allons-nous contacter le gagnant ?
Après le tirage , nous lui écrirons par email, ce qui est indiqué dans la boutique Roidbuddy.eu
Amis, n'oubliez pas cette compétition. :)

Si on suis la posologie du Nebido c'est 1G toutes les 10 à 14 semaines

Mais perso 1 injection de 250mg tout les 10 jours est préférable selon le dosage souhaité, certains désirerons plutôt 250mg toutes les semaines.

Par contre pour curer avec un frontload est obligatoire ou un kick avec un autre ester.

10-12 semaines en fonction de ta PDS si taux trop bas tu raccourcis le délais ou augmente si haut

Si tu débute avec l’undecanoate faut faire au début la 2ème injection 6 semaines après la 1ère

Des feed sur le win injectable? Merci
Jamais test malheureusement, je sais que certain l'ont testé et en était content, mais impossible de me souvenir de qui, regarde sur le feed si il y a pas un retour, je sais que sur 264 pages c'est pas évident, mais comme ça je sais pas te répondre.

Je sais que l'aromasin est top, l'anavar pour avoir vu les résultat sur une fille que je connais avec seulement 10mg il est super top, j'ai tellement été impressionné que je m'en suis pris en 2 semaines seulement elle a super bien bougé et 0 virilité.
Le susta est nickel j'avais testé pour ma trt à l'époque rien à dire.
Le MT2 trop fort et comme je ne supporte pas les effets secondaires j'ai du stopper, mais j'ai super bien bronzé avec une seule prise à deux prise par semaines seulement.
Si quelqu'un à une astuce pour cette boule au ventre après la prise, je suis preneur.

Des feed sur le win injectable? Merci
Ayant utilisé le winstrol zambon d, Espagne il y a quelques années, et connaissant bien les douleurs après injection ainsi que les micro cristaux qui bouchaient parfois l'aiguille en pleine injection, celle de hilma est beaucoup plus fine et passe mieux que les zambon de l'époque. les pip par contre pour mon cas tjrs présent, mais en injectant dans les épaules ou triceps, ca passe mieux. évite d, injecté plus de 1ml a chaque fois.

Le MT2 trop fort et comme je ne supporte pas les effets secondaires j'ai du stopper, mais j'ai super bien bronzé avec une seule prise à deux prise par semaines seulement.
Si quelqu'un à une astuce pour cette boule au ventre après la prise, je suis preneur.
Personnellement le MT2 me donne la nausée, je prends du vogalene a chaque fois sinon je suis une merde tellement j'ai la nausée..

C'est intéressant ca les érections.
;)

J'essaierai avant le coucher..
le MT2 en plus de favoriser le bronzage, augmente réellement la libido et tu a des érections parfois sans le vouloir, environ 4 a 6 heures après l'injection selon la dose que tu t, es mise. un peu comme avec le viagron mais avec la libido en plus.
c est un peptide intéressant pour ceux qui sont entre deux cure ou en pct lorsque ta libido tend à diminuer.

Publicité Stéroïdes