franco
Well-Known Member
Sa peut affoler le taux hematocrite la boldola boldenone tout comme le primobolan sont de bons stimulant de l'appétit, intéressant aussi pour ceux qui ont du mal à manger suffisamment.
Sa peut affoler le taux hematocrite la boldola boldenone tout comme le primobolan sont de bons stimulant de l'appétit, intéressant aussi pour ceux qui ont du mal à manger suffisamment.
Oui c, est vrai, mais ca dépend des personnes, il y en a qui en font beaucoup et c est un gros problème car a part un don de sang et prendre un fluidifiant sanguin ca va mettre du temps à revenir a la normale. vaut mieux utiliser une autre molécule ou en doses moindre et surtout faire des pds régulièrement,.Sa peut affoler le taux hematocrite la boldo
Amis, n'oubliez pas cette compétition.Concours de décembre. (Édité)
Récupérez tout l'argent dépensé pour la commande!
Pour les commandes au détail seulement!!!
Regarde la pièce jointe 26960
Quel est le prix?
Au gagnant du concours, nous rembourserons tout l'argent qu'il aura dépensé pour sa commande !
Que devez-vous faire pour participer au concours ?
1. Prenez une photo de la commande reçue et indiquez le numéro de commande (exemple : 2345 ou MN22345). La photo doit montrer les produits + une feuille de papier avec le numéro de commande écrit dessus.
2. Publiez une photo sur notre fil de discussion sur Meso-RX FR
3. Écrivez un court commentaire
N'oubliez pas ! : les adresses d'expédition/d'envois et les emballages d'expédition ne doivent pas apparaître dans le cadre de la photo.
Quand aura lieu le tirage au sort ?
Nous publierons les résultats du concours le lundi 3 janvier 2022.
Comment obtenir mon prix ?
Roidbuddy.eu transférera l'argent sur votre compte Tether (USDT) TRC20 ou le laissera dans le solde pour les achats dans le magasin.
Qui peut participer ?
Tous ceux qui ont passé des commandes sur Roidbuddy.eu en novembre et décembre 2021.
Le tirage au sort sera-t-il équitable ?
Nous exécuterons le tirage à l'aide du programme https://wheelofnames.com/. Le programme choisira un numéro de commande aléatoire. Les résultats seront publiés sur le forum.
Comment allons-nous contacter le gagnant ?
Après le tirage , nous lui écrirons par email, ce qui est indiqué dans la boutique Roidbuddy.eu
Cest quoi la posologie du coup on dois piquer tous les combien de temps
Jamais test malheureusement, je sais que certain l'ont testé et en était content, mais impossible de me souvenir de qui, regarde sur le feed si il y a pas un retour, je sais que sur 264 pages c'est pas évident, mais comme ça je sais pas te répondre.Des feed sur le win injectable? Merci
Abuse pas trop de la farce et de la JupilerJoyeux Noël à tous.
La Jupiler aucun risques, je déteste ça.Abuse pas trop de la farce et de la Jupiler
Ayant utilisé le winstrol zambon d, Espagne il y a quelques années, et connaissant bien les douleurs après injection ainsi que les micro cristaux qui bouchaient parfois l'aiguille en pleine injection, celle de hilma est beaucoup plus fine et passe mieux que les zambon de l'époque. les pip par contre pour mon cas tjrs présent, mais en injectant dans les épaules ou triceps, ca passe mieux. évite d, injecté plus de 1ml a chaque fois.Des feed sur le win injectable? Merci
Personnellement le MT2 me donne la nausée, je prends du vogalene a chaque fois sinon je suis une merde tellement j'ai la nausée..Le MT2 trop fort et comme je ne supporte pas les effets secondaires j'ai du stopper, mais j'ai super bien bronzé avec une seule prise à deux prise par semaines seulement.
Si quelqu'un à une astuce pour cette boule au ventre après la prise, je suis preneur.
je le prends juste avant le coucher et je passe une bonne nuit, a part quelques érections nocturnes hahaPersonnellement le MT2 me donne la nausée, je prends du vogalene a chaque fois sinon je suis une merde tellement j'ai la nausée..
C'est intéressant ca les érections.je le prends juste avant le coucher et je passe une bonne nuit, a part quelques érections nocturnes haha
le MT2 en plus de favoriser le bronzage, augmente réellement la libido et tu a des érections parfois sans le vouloir, environ 4 a 6 heures après l'injection selon la dose que tu t, es mise. un peu comme avec le viagron mais avec la libido en plus.C'est intéressant ca les érections.
J'essaierai avant le coucher..