Freezer
Well-Known Member
Règles du cashback ici https://roidbuddy.eu/products/1ee07990-3fbf-44c0-a741-c7609e9987ff
MP envoyéSalut les amis , qui peut me MP pour me dire comment passer commande ici? Créer un compte sur le site et faire un panier je suppose et pour les paiements ? J aimerais quelques détails et comment on confirme qu'on a payé ici etc ... merci d avance car j aimerais tester hilma
Je suis d'accord aussi avec ce genre de promo, je trouve aussi que ça attire plus de monde, mais un cashback ça vaut le coup.Franchement @Andrea RoidBuddy quelque chose de simple et pas casse tête. Des promos genre 5 vials acheté 6ieme gratuite etc...
Mais même sans promo moi je suis pro hilma, quelque pote a moi tourne plus qu'à ça maintenant et ils en sont super content. J'ai un pote qui fait men's physique 1 fois par ans a colmar, il a tellement pris que cette année il fait rien 2022 il se laisse grossir et après il tente direct body.
Encore faut il commander au détail @FreezerJe suis d'accord aussi avec ce genre de promo, je trouve aussi que ça attire plus de monde, mais un cashback ça vaut le coup.
Moi aussi je connais plusieurs personnes qui utilisent les produits hilma et tous en sont content, j'ai jamais eu d'avis franchement négatif dessus.
Et bon ça reste un tirage au sort d'après le lien que t'a donné: https://roidbuddy.eu/products/1ee07990-3fbf-44c0-a741-c7609e9987ffJe suis d'accord aussi avec ce genre de promo, je trouve aussi que ça attire plus de monde, mais un cashback ça vaut le coup.
Moi aussi je connais plusieurs personnes qui utilisent les produits hilma et tous en sont content, j'ai jamais eu d'avis franchement négatif dessus.
J'ai pour une vie entière avec ça, belle commande.Commande en gros reçus 7 jours après payement. merci @Andrea RoidBuddy
Regarde la pièce jointe 27576
Bonjour @franco@Andrea RoidBuddy bientot exemestan en stock?
@Freezer Je suis en train de lire. De nombreuses idées nouvelles sont déjà en cours.@Andrea RoidBuddy lis le topic, il en tiendra compte je pense, mais je peux pas décider à la place de la source, à coté de ça tu as des sources qui torpille les prix, mais en cas de souci tu peut te torcher avec le SAV.
j'ai déjà du dépanner des gars qui ont voulu faire des économies sur le prix alors que je leurs avait conseillé des sources fiables, et puis qui n'en ont fait qu'à leur tête, puis qui sont revenu chez moi me demander de l'aider parce qu'après c'était devenu urgent si tu vois ce que je veux dire.
Ah bah ça....@Andrea RoidBuddy lis le topic, il en tiendra compte je pense, mais je peux pas décider à la place de la source, à coté de ça tu as des sources qui torpille les prix, mais en cas de souci tu peut te torcher avec le SAV.
j'ai déjà du dépanner des gars qui ont voulu faire des économies sur le prix alors que je leurs avait conseillé des sources fiables, et puis qui n'en ont fait qu'à leur tête, puis qui sont revenu chez moi me demander de l'aider parce qu'après c'était devenu urgent si tu vois ce que je veux dire.
Merci@Freezer Je suis en train de lire. De nombreuses idées nouvelles sont déjà en cours.