Roidbuddy.eu

Comment commander sur roidbuddy ?

Choisissez votre produit sur le site et cliquez sur "Add To Cart"

Regarde la pièce jointe 28054
Ensuite aller dans votre panier en cliquant sur "My Cart"

Regarde la pièce jointe 28053

Si vous êtes sur de votre achat cliquez sur "Proceed to checkout"

Regarde la pièce jointe 28052

Vous serez dirigé vers la création de votre compte utilisateur cliquez sur "Create Account"

Regarde la pièce jointe 28051

Remplissez les champs requis avec votre mail et choisissez un mot de passe et cliquez sur "Register"
pour plus de sécurité choisissez un mail chiffré comme protonmail.
Regarde la pièce jointe 28050
Vous recevrez un e-mail de confirmation avec un lien sur lequel vous devrez cliquer pour validez votre compte
Regarde la pièce jointe 28049
Ensuite dans votre commande choisissez votre méthode de paiement (dans notre exemple le bitcoin) et cliquez sur "Checkout"
Regarde la pièce jointe 28048
Vous recevrez les informations de paiement comme dans l'exemple.
Attention versez le nombre exact de bitcoin, n'essayez pas de convertir le montant de la commande sinon avec les frais de transaction roidbuddy ne recevra pas le nombre correct de bitcoin et vous devrez envoyer un mail à @Andrea RoidBuddy pour faire valider votre commande manuellement, ce qui retardera le processus de votre commande.
Regarde la pièce jointe 28047

Une fois les bitcoin envoyé, il ne restera plus qu'à confirmer le nombre de bitcoin envoyé pour valider la commande.
Regarde la pièce jointe 28046

Garder bien l'ID de transaction de votre envois de bitcoin en cas de souci avec votre commande et notez le numéro de votre commande pour tout contact à propos de votre commande.
Merci!

Une grande nouvelle, un nouveau produit à été rajouté chez roidbuddy

Capture d’écran_2022-02-01_16-01-13.png

La Cabergoline (Dostinex) est une molécule qui permet de réduire hyperprolactinémie.

Chez la femme enceinte il permet de stopper les montée de lait et la galactorrhée, chez l'homme il prévient la gynécomastie en cas de montée de prolactine du à la prise de forte doses de GH, certain AAS et certains peptides.

la hausse de prolactine à des effets néfaste sur l’érection masculine et la libido, la rétention d'eau et la pression artérielle en plus des risque de gynécomastie.

La demi-vie est de 63–69 h
la boite contient 10 comprimé de 25mg
le dosage conseillé est de maximum 2 comprimé par semaine jusqu'à ce que le taux de prolactine soit redevenu dans la norme, il est fortement conseiller de vérifier son taux avec des prises de sang régulières et de ne pas prendre ce médicament à l'aveuglette car il est très puissant.

Les effets en cas de surdosage ou de crash de la prolactine sont multiples:

• Essoufflement
• Œdème des chevilles et des pieds
• Incapacité d'uriner
• Étourdissement ou évanouissement
• Toux abondante
• Perte de poids rapide
• Mal de tête
• Les bouffées de chaleur
• Bouche sèche
• Somnolence
• Nausée
• Indigestion et/ou vomissements

Demain je publierai les résultats du concours. Le concours Cashback n'aura plus lieu.
Cette compétition n'était pas populaire. :(
Dommage qu'il y ait peur de participants... j'ai reçu ma commande de février je comptais la publier pour le cash back de février. Peut être un code promotionnel serait mieux ?
Y'a plus qu'à espérer d'être tiré au sort pour le mois de janvier alors !

Dans le concours Cashback, nous n'avons qu'un seul participant qui a rempli toutes les conditions.

Il ne sert à rien de faire tourner la roue.
@Painti reçoit un Cashback pour sa commande d'un montant de 401,00 EUR. Toutes nos félicitations! :cool:

Nous contacterons le gagnant par email.

Nous fermons le concours Cashback, car il n'est pas intéressant pour les participants. :confused:

Dans le concours Cashback, nous n'avons qu'un seul participant qui a rempli toutes les conditions.

Il ne sert à rien de faire tourner la roue.
@Painti reçoit un Cashback pour sa commande d'un montant de 401,00 EUR. Toutes nos félicitations! :cool:

Nous contacterons le gagnant par email.

Nous fermons le concours Cashback, car il n'est pas intéressant pour les participants. :confused:
Merci beaucoup @Andrea RoidBuddy , j'attends tout ça avec impatience :)

Ayant déjà commandé peut de temps avant je ne savais pas remettre une commande ,c'est la vie.

Que Hilma continue comme ça. Qualité et top communication.

Publicité Stéroïdes