Inscrit depuis 2020 et toujours aucune présentation…La boldo hilma ? Bon retour j’en n’est commandé 3 fiole ?
Incroyable.
Inscrit depuis 2020 et toujours aucune présentation…La boldo hilma ? Bon retour j’en n’est commandé 3 fiole ?
En ce qui concerne leurs GH oui, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le reste de la gamme, mais j'en aurai bien l'occasion.C’est plus ou moin la même qualité somatrop ?
C’est plus ou moin la même qualité somatrop ?
Inscrit depuis le 20 décembre 2013 pour être exact mdr encore pireInscrit depuis 2020 et toujours aucune présentation…
Incroyable.
Non si tu regardes son profil c’est bien 2020.Inscrit depuis le 20 décembre 2013 pour être exact mdr encore pire
En Belgique 2 jours, mais la France c'est beaucoup plus grand.Salut ,une fois que le colis est arrivé en France vous le recevez en combien de jours généralement ? Plus de nouvelles depuis une semaine
Tu fait en sous cutanée ?!première injection de la testo U hilma
Regarde la pièce jointe 28595
Non, intramusculaire.Tu fait en sous cutanée ?!
Tu m'offre un sweat comme ça ?
Nous devons commencer à vendre des vêtements de sportTu m'offre un sweat comme ça ?
boldo victime de son succès hors stock pour le moment.
Non malheureusement, demande à @Andrea RoidBuddyTu connais approximativement la date de réappro?