Freezer
Well-Known Member
Non, avec les insuline sertie pas besoin.Avec ce qu'il reste dans l'aiguille il faut mettre plus ou pas besoin ? Genre 0.3 pour avoir 0.2?
Non, avec les insuline sertie pas besoin.Avec ce qu'il reste dans l'aiguille il faut mettre plus ou pas besoin ? Genre 0.3 pour avoir 0.2?
En btc?J'ai eu un problème sur une commande, le SAV est super. Très réactif.
Je recommande !
C’est pas pour prendre a l’aveuglette justementIl faut faire des prises de sang pour vérifier ça, sinon ça sert à rien de prendre à l'aveuglette.
Poste moi ta prise de sang le moment venu et je pourrai te répondre, mais sans ça je peux te dire tel ou tel dosage si je ne connais pas ton taux pré cure et le taux intra cure je pourrai difficilement te conseiller.C’est pas pour prendre a l’aveuglette justement
Peux importe les résultats, je saurais quand même pas le dosage ideal ou celui a prendre au minimum pour commencer et monter a mesure des résultats si j’ai pas de posologie au minimul...
Facile quand tu sait mais quand tu veux t’informer on a tj droit a se type de réponse alors qu’on veux se renseigner au mieux mais merci quand même
J’ai eu le même problème il y a deux jours, c’était réglé rapidement aussi. L’étape de confirmation de payment était également mon souci. Je pense je l’avais faite sans faire attention et puis je trouvais plus…Cest pourtant simple je sais pas pourquoi jarrive pas a mettre mon numero ID order
Tu lui a ecrit sur meso andrea ? Jai pas de reponse pour le momentJ’ai eu le même problème il y a deux jours, c’était réglé rapidement aussi. L’étape de confirmation de payment était également mon souci. Je pense je l’avais faite sans faire attention et puis je trouvais plus…
Oui, j’ai envoyé un e-mail à Andrea @ roidbuddy.coTu lui a ecrit sur meso andrea ? Jai pas de reponse pour le moment