Roidbuddy.eu

Moi aussi j ai parfois morfler. Et un pote a moi pas du tout...sur la même fiole de tren H de hilma ,comme quoi...de l'un à l'autre.
 
Bonjour à tous comme prévu un petit retour : paiement bitcoin le 30/03 , validé le lendemain et reçu le 05/04 . Hyper rapide bravo je m’attendais à galérer .. maintenant je vais tester les produits hilma ( j’ai toujours été sur MFax ) mais déjà packaging les fioles c’est propre.
 

Pièces jointes

  • 1AF89572-D926-4C75-A00E-7FB1FA46232E.jpeg
    1AF89572-D926-4C75-A00E-7FB1FA46232E.jpeg
    507.5 KB · Affichages: 54
Bonjour à tous comme prévu un petit retour : paiement bitcoin le 30/03 , validé le lendemain et reçu le 05/04 . Hyper rapide bravo je m’attendais à galérer .. maintenant je vais tester les produits hilma ( j’ai toujours été sur MFax ) mais déjà packaging les fioles c’est propre.
Tu as déjà une partie avec le nouveau package :D
 
Bonjour à tous comme prévu un petit retour : paiement bitcoin le 30/03 , validé le lendemain et reçu le 05/04 . Hyper rapide bravo je m’attendais à galérer .. maintenant je vais tester les produits hilma ( j’ai toujours été sur MFax ) mais déjà packaging les fioles c’est propre.
Toujours rapide y'a rien a dire au top
 
merci les amis @Freezer et @kris67
en lisant vos réponses j’ai compris que y’avait Un concours que j’avais vu mais pas percuté parce que je gagne jamais au concours donc je fais pas gaffe mais peut être que cette fois …
 

Pièces jointes

  • D42026A7-4999-4C0A-838A-3406A797965A.jpeg
    D42026A7-4999-4C0A-838A-3406A797965A.jpeg
    2.3 MB · Affichages: 40
merci les amis @Freezer et @kris67
en lisant vos réponses j’ai compris que y’avait Un concours que j’avais vu mais pas percuté parce que je gagne jamais au concours donc je fais pas gaffe mais peut être que cette fois …
@Andrea RoidBuddy
N'oubliez pas de citer Andrea pour avoir facile à retrouver le message.
Profitez en pour tester les produits omstal pharma, ça permet de passer un cap sans les effets négatif de l'insuline.
 
Oui,mais c'est un budjet quand même hein, même si je trouve hilma au top et Omstal sûrement aussi. ;)
 
Bonjour
Ma commande a été marquée livrée dans la boîte aux lettres mais je n’ai rien reçu
Commande mn24528
 

Publicité Stéroïdes

Haut