Normalement si tu envoies un mail à Andrea il peut vérifier le statut de la commande avec l'entrepôt.Depuis la réception de mon virement le statut n'évolue plus, je suis surpris car d'habitude l'envoi se fait très rapidement...
C'est ce que j'ai fait, à deux reprises, Andrea dit se renseigner mais pas de retour, je suis surprisNormalement si tu envoies un mail à Andrea il peut vérifier le statut de la commande avec l'entrepôt.
Tu auras la réponse demain début d'après midi, les entrepôts ne bosse pas le weekendC'est ce que j'ai fait, à deux reprises, Andrea dit se renseigner mais pas de retour, je suis surpris
@Andrea RoidBuddy
Colis reçu ce jour, au top !
1 semaine sans compter les week-ends et jours fériés dans le pays d'envoi.
Colis discret et emballage soigné!
Regarde la pièce jointe 30166
Je regarderais ça demain mais je n'ai que l'anadrol en new packagingQuelqu'un sait si le code de vérification est réparé ?
La qualité des prods, diète carré, training au point et un bon sommeil sont la clé de l'explosion NORMALEMENTbelle commande avec tout ce qu'il faut.
Je ragarde ça et je te ditQuelqu'un sait si le code de vérification est réparé ?
@Freezer La vérification des produits est encore en développement. Il faut du temps pour se mettre en place.Quelqu'un sait si le code de vérification est réparé ?
dianabolRegarde la pièce jointe 30187
Selon vous, quels sont les produits les plus vendus sur Roidbuddy.eu ?
Nommez vos 5 meilleurs produits.
Regarde la pièce jointe 30188
MT2dianabol
winstrol
Testostérone enanthate
Sustanon
BOLDENONE
J'ai hésité pour le MT2MT2
Turinabol
Testo C
Sustanon
Dianabol
Je dirais pour ma part.
C'est clairement un produit phare de roidbuddy.J'ai hésité pour le MT2
SustanonRegarde la pièce jointe 30187
Selon vous, quels sont les produits les plus vendus sur Roidbuddy.eu ?
Nommez vos 5 meilleurs produits.
Regarde la pièce jointe 30188