Roidbuddy.eu

En ce moment je dirai surtout
anavar
Winstrol
Tri tren
TrenE
TrenA
TestoP
Mt2
L'été est la lol
 
Je n'aurais pas parié sur cet ordre là.... surprenant, mais quand on voit certains monter des "cures" etc...
 
Après c'est les plus vendus toutes expériences confondus, certains ne jure que par le clen+anavar en sèche par facilité (flemme de "subir" une diète) comme le dis @Freezer et il dit vrai c'est très courant et comme la testo est une base, il devait forcément faire partie de la liste
 
Étrange que le Diana n'y sois pas, c'est un classique.
Le clen, j'oublie toujours que la plupart ne savent pas tenir une diète et optent pour la facilité.
Le dia c’est un basique mais de plus en plus de gens évitent les oraux. C’est ce que je constate en tout cas.
La testo e, la testo c ou le susta c’est la base de n’importe quelle cure, c’est logique qu’ils soient dans les best-seller.
 
Le Diana permet de construire un bon physique, mais ça demande d'être carré.
Oui clairement, mais c’est un anabo qui est moins utilisé qu’à l’époque. Même s’il a clairement son utilité.
Tu vois je parlais début de semaine avec un « ancien » de ma salle. Pour lui faire une cure sans « naposim » (c’est le dia qu’on trouvait à l’époque), c’est pas envisageable.
Parce qu’à l’époque, c’était intégré à toutes les cures. Mais franchement les bons coachs actuels, l’utilisent beaucoup moins. Sans doute pour ne pas trop taper le foie.
Je vous montrerai prochainement les physiques de 2 potes qui devraient passer pro au Portugal dans 3 semaines. Aucun des deux n’en a pris.
Par contre, les deux sont full Hilma.
Et les physiques ne laissent aucun doute sur la qualité des produits!
 

Publicité Stéroïdes

Haut