username86
Well-Known Member
colis reçu ce jour, merci a Andrea pour le support, reponse super rapide au top! j'espere que le turi somatrop arrache bien! on va enfin pouvoir enclencher la 3eme phase @Freezer
Regarde la pièce jointe 30187
Selon vous, quels sont les produits les plus vendus sur Roidbuddy.eu ?
Nommez vos 5 meilleurs produits.
Regarde la pièce jointe 30188
Étrange que le Diana n'y sois pas, c'est un classique.Top 5 des produits les plus vendus:
1. Testosterone Enanthate
2. Sustanon
3. Oxandrolone (Anavar)
4. Testosterone Cypionate
5. Clenbuterol
Peut-être que les classiques n'ont plus la cote auprès des jeunes utilisateurs ? Diana n'est qu'à la 10e place.Étrange que le Diana n'y sois pas, c'est un classique.
Le clen, j'oublie toujours que la plupart ne savent pas tenir une diète et optent pour la facilité.
Le dia c’est un basique mais de plus en plus de gens évitent les oraux. C’est ce que je constate en tout cas.Étrange que le Diana n'y sois pas, c'est un classique.
Le clen, j'oublie toujours que la plupart ne savent pas tenir une diète et optent pour la facilité.
Le Diana permet de construire un bon physique, mais ça demande d'être carré.Le dia c’est un basique mais de plus en plus de gens évitent les oraux. C’est ce que je constate en tout cas.
La testo e, la testo c ou le susta c’est la base de n’importe quelle cure, c’est logique qu’ils soient dans les best-seller.
Oui clairement, mais c’est un anabo qui est moins utilisé qu’à l’époque. Même s’il a clairement son utilité.Le Diana permet de construire un bon physique, mais ça demande d'être carré.
5mlPetite question, la gh somatrop liquide de 50 ui fait combien de ml?
Merci pour la réponse5ml
Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
Ça fait des grosses quantités à injecter non?5ml
Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
Je tourne avec en ce moment je fait 2fois 4ui et ça passe tous seul.Ça fait des grosses quantités à injecter non?
5 ui 0,5 ml
5mlPetite question, la gh somatrop liquide de 50 ui fait combien de ml?
Non, pas du tout, la moyenne c'est 1ml d'eau bactériostatique pour 10ui.Ça fait des grosses quantités à injecter non?
5 ui 0,5 ml