Roidbuddy.eu

J'ai repris de l'enanthate et je vais continuer mon cycle normal avec la même fréquence d'injection et l'huile n'est pas la même
j'ai vu que parfois passer de E à C pouvait aider aussi

mais vu les boutons "secs" (pas comme de l'acné) ça ressemble très fortement à une réaction allergique
J'ai jamais eu de problème avec hilma pour ma part.
 
J'ai rarement vu des gens avoir le même problème que moi c'est bizarre.. Au début je me disais que c'est sans doute car mon corps réagit mal et que c'est nouveau pour lui mais là ça empire de plus en plus et ça devient plus très discret donc je préfère essayer une autre source en espérant que ça règle le problème

pourtant niveau injection aucun pip, douleur ou rougeur sur les zones d'injection
 
J'ai rarement vu des gens avoir le même problème que moi c'est bizarre.. Au début je me disais que c'est sans doute car mon corps réagit mal et que c'est nouveau pour lui mais là ça empire de plus en plus et ça devient plus très discret donc je préfère essayer une autre source en espérant que ça règle le problème

pourtant niveau injection aucun pip, douleur ou rougeur sur les zones d'injection
Moi je testerais la testo C hilma, je n'ai jamais entendu de plainte pour celle-ci.
 
Hello à tous à toutes,

J’ai commandé hier et j’ai payé en BTC, aujourd’hui c’est toujours marqué comme non payé, quelqun peut m’aider svp ? En plus j’en ai besoin de mon urgence j’ai presque plus rien d’injectables et je ne veux pas rester à sec.

Order No.MN24967

Cordialement
 
Hello à tous à toutes,

J’ai commandé hier et j’ai payé en BTC, aujourd’hui c’est toujours marqué comme non payé, quelqun peut m’aider svp ? En plus j’en ai besoin de mon urgence j’ai presque plus rien d’injectables et je ne veux pas rester à sec.

Order No.MN24967

Cordialement
Contact Andrea par mail au lieu de mettre ton numéro de commande ici.
Et soi patient il va répondre.

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
 
Hello à tous à toutes,

J’ai commandé hier et j’ai payé en BTC, aujourd’hui c’est toujours marqué comme non payé, quelqun peut m’aider svp ? En plus j’en ai besoin de mon urgence j’ai presque plus rien d’injectables et je ne veux pas rester à sec.

Order No.MN24967

Cordialement
Bonjour @Gymbuddy88
Paiement reçu. Votre commande sera expédiée lundi.
 


Grande nouvelle, promotion de 10% sur les produits hilma, la promotion 5+1 sur les produits somatrop-lab est toujours en cours

yi5g.png

!!! 3 jours restants avant la fin de la promotion
 
Bonsoir,
j'ai confirmé mon paiement par virement mais je me demande pourquoi on peut pas mettre de chiffre après la virgule, du coup j'ai juste mit les 3 premiers chiffres du montant et pas de virgule
de toute façon avec numéro de commande (que j'ai aussi mit dans le virement) et mon nom ça ira mais je trouvais ça dommage de pas faire un truc parfait ;)
Hate de recevoir bonne soirée à tous
 
Bonsoir,
j'ai confirmé mon paiement par virement mais je me demande pourquoi on peut pas mettre de chiffre après la virgule, du coup j'ai juste mit les 3 premiers chiffres du montant et pas de virgule
de toute façon avec numéro de commande (que j'ai aussi mit dans le virement) et mon nom ça ira mais je trouvais ça dommage de pas faire un truc parfait ;)
Hate de recevoir bonne soirée à tous
j'ai eu la même chose je pense que ça pose pas de problème
 

Publicité Stéroïdes

Haut