Roidbuddy.eu

Juste pour rassurer les utilisateurs de GH, des rumeurs courent sur l'interdiction de la GH en chine, cela n'impactera pas la disponibilité de la GH dans le milieu du dopage, mais uniquement le prix de celle-ci.
En effet l'inde est le second producteur de GH dans le monde contrairement à ce qui est annoncé comme quoi la chine produirait 100% de la GH mondiale, par exemple l'usine Zomacton (Ferring) est en inde et pas en chine.

Et si pas l'inde....aujourd'hui...ce sera ailleurs...no stress...je pense que repartir comme avant avec des fakes etc... on a de la chance c est pas pour tt de suite.

Regarde la pièce jointe 31838

Concours de photographie créative

Conditions du concours: Les membres de la communauté Meso doivent publier:

1. Une photo de n'importe quel produit Hilma Biocare, Soamatrop-Lab, Omstal Pharma +
2. Nom d'utilisateur du forum
3. Date des photos

Plus la photo est créative, plus vous avez de chances de gagner.

Prix : crédit dans la boutique Roidbuddy.eu

1ère place - 500 euros
2ème place - 300 euros
3ème place - 200 euros

Le concours se déroulera jusqu'à fin août 2022.

Le nombre de produits n'a pas d'importance

La photographie non standard est bonne
La photographie créative est bonne
L'image drôle est bonne
Belle photo c'est bien
La photographie extrême, c'est bien

Je propose de discuter immédiatement d'une condition : s'il y a moins de 10 participants au concours, alors le concours n'aura pas lieu.
Le prix du concours est de 1000 euros et ce sera très étrange si nous leur donnons cet argent pour 2-3 photos de toute la communauté. :rolleyes:

Hello Andrea toujours pas de restock pour HGH FRAG ?
Il a été un court moment en stock et tout le monde s'est jeté dessus (même moi), tout le monde reconnait la qualité des peptides hilma, ce qui fait que le produit est très vite hors stock, pareil pour le MT2, quand il est dispo, faites votre stock.

Le TB 500 aussi très efficace
Mélangé au peg-MGF il améliore l’endurance, je l'ai remarqué sur moi, et j'ai lu après l'avoir remarqué que la synergie des 2 peptides améliorait en effet l’endurance, mais je ne prend pas ces peptides dans cette optique.

pour moi c'est dans l'objectif de m'aider à récupérer de mon accident ,rotule arrachée et vaste externe déchiré.
A part le TB500, hilma a t'il un autre peptide pour ce genre de pathologie ?

Publicité Stéroïdes