Freezer
Well-Known Member
Et par rapport au primo c'est mieux ou moins bien ?Non du tout , d ailleurs je pense même que c'est ma molecule préféré maintenant que j ai passez les 40 ans lol
Et par rapport au primo c'est mieux ou moins bien ?Non du tout , d ailleurs je pense même que c'est ma molecule préféré maintenant que j ai passez les 40 ans lol
Tant que cest un pb d'actualisation de tracking, ça me va..Ça j'ai déjà eu et je reçois le jour où ils changent le statut du tracking.
Si ça tombe tu reçois lundi, j'ai souvent ça.Tant que cest un pb d'actualisation de tracking, ça me va..
La dernière fois que j'ai testez du primo j ai été plutôt déçu par rapport au masteron à même dosage , mais ça remonte à quelque temps déjà !Et par rapport au primo c'est mieux ou moins bien ?
Le primo faut envoyer plus que pour du masta..pas mal de topic parle de dose minimum à 600 voir 800 pour avoir de bons gains solide dans le temps!La dernière fois que j'ai testez du primo j ai été plutôt déçu par rapport au masteron à même dosage , mais ça remonte à quelque temps déjà !
Par conte j'ai jamais testé celui de hilma peu être que la qualité des produit que j avais à se moment n étais pas au top non plus !
Et bon y a aussi le prix à même dosage que le maste t en a pour le double
J'ai une fois donné du primo hilma à une connaissance de la salle, il était content, mais moi j'ai pas encore eu l'occasion de tester celui de hilma, je compte tester à l'avenir car j'ai été très content du résultat avec le primo.La dernière fois que j'ai testez du primo j ai été plutôt déçu par rapport au masteron à même dosage , mais ça remonte à quelque temps déjà !
Par conte j'ai jamais testé celui de hilma peu être que la qualité des produit que j avais à se moment n étais pas au top non plus !
Et bon y a aussi le prix à même dosage que le maste t en a pour le double
Bon rétablissement.je viens de faire une petite commande du peptide TB 500 pour mon opération du genoux et quelques autres produits. payer par virement.
Yes j ai du aussi être un peu Light niveau dosageLe primo faut envoyer plus que pour du masta..pas mal de topic parle de dose minimum à 600 voir 800 pour avoir de bons gains solide dans le temps!
Ok dac je retenterai peu etre le coup alors si le budget le permet lolJ'ai une fois donné du primo hilma à une connaissance de la salle, il était content, mais moi j'ai pas encore eu l'occasion de tester celui de hilma, je compte tester à l'avenir car j'ai été très content du résultat avec le primo.
Tu as mal cherché, j'ai fais plein de retour dessus.Bonjour je cherche un retour sur la gh hilma mais rien
Vos avis sont les bienvenus
Merci
Bonjour amis,
Je viens d'apprendre que le forum reprend vie.
Demain, je résumerai les résultats du concours de photographie créative.
En même temps 3 prix et 3 participants le suspens est énormeJ'espère que ma banane va payer
Tres bon en pre training
Ou le soir avec viagron au couché
Justement j ai taper ton nom dans les recherches car tu est de partout sur le forum^^ avec hgh en mots clef mais le site indique mot clef trop courtTu as mal cherché, j'ai fais plein de retour dessus.
Moi j'utilise la liquide d'ici, j'en suis pleinement satisfait déjà rien que par la facilité d'utilisation c'est déjà dilué et 0,1ml = 1UI calcul facile.Justement j ai taper ton nom dans les recherches car tu est de partout sur le forum^^ avec hgh en mots clef mais le site indique mot clef trop court
Je voulez t envoyer un dm privé mais j ai pas trouvet comment faire assez novice ici
Si a une source a me conseiller je prends
Merci
Tu monte à combien en masteronYes j ai du aussi être un peu Light niveau dosage
Ok dac je retenterai peu etre le coup alors si le budget le permet lol
Moi j'ai essayé 400mg, j'ai trouvé ça bien pour une première fois.Tu monte à combien en masteron