@Andrea RoidBuddy le colis n'a pas été envoyé, je vous ai envoyé plusieurs mails
Bonjour @Painti@Andrea RoidBuddy gros problème une commande de plus de 400euros et seulement 2 eaux bactériostatiques reçues ! Je vous envoie un mail. Le suivi est toujours impossible et ce matin j'ai reçu une commande dont je n'avais pas le numéro de suivi avec seulement 2 eaux bactériostatiques alors que la commande est bien plus importante que ca!
Nous aussi on veut une promotion black friday aussi intéressante @Andrea RoidBuddyPromotion chez gymshark 60% pour le black friday, profitez-en.
cure de sèche en vue ?Commande passé hier Testo/tren/mast. Attente de validation paiement.
Exactement, prévu pour début d'année.cure de sèche en vue ?
Cest quoi ton logiciel?Je suis arrivé à descendre à 9% fin octobre grâce à l'infrajet, un produit top du top
Regarde la pièce jointe 33679
Samsung healt relié à une Galaxy watch 4 et une ceinture polar.Cest quoi ton logiciel?
Bien striés, bravoEn hors saison pour l'instant
Testo E/ gh
Toujours avec hilma depuis 2ans fin du mois.
Ça va ya pire comme bodyfat !Striés ? Pcq la je suis pas sec du tout ....mais on en voit qd meme lol.
Paiement compris ou attendre le 25 pour payer ?Beaucoup de gens demandent : qu'est-ce que c'est ?
Le 24 novembre, vous pourrez passer des commandes sur le site Roidbuddy.eu et ne pas attendre vendredi.
Les réductions du Black Friday seront disponibles à partir du 24 novembre.
tu es humble des epaules canon entre autresStriés ? Pcq la je suis pas sec du tout ....mais on en voit qd meme lol.
C’est bien de rester aussi propre en off season.Striés ? Pcq la je suis pas sec du tout ....mais on en voit qd meme lol.