Sa fait rêver, espérons que je puisse rêver en recevant cette fois-ci la commande.Comme promis voici la photo.
Regarde la pièce jointe 36941
Sa fait rêver, espérons que je puisse rêver en recevant cette fois-ci la commande.Comme promis voici la photo.
Regarde la pièce jointe 36941
Mais oui ne t'inquiète pas là dessus.Sa fait rêver, espérons que je puisse rêver en recevant cette fois-ci la commande.
Pourtant d'habitude tout était ok, ils sont trop préoccupé par la retraite LOL. Cela fera un expédition une deuxième fois de ma commande, c'est bien qu'il fasse un geste.Mais oui ne t'inquiète pas là dessus.
La poste française c'est une vraie calamité, un moment mes colis on transité par la france, l'horreur, tracking subitement inconnu, qui ne bougait plus pendant 3 semaines, faut vraiment être patient chez vous.
Si ça tombe tu va recevoir les 2, c'est arrivé a un client d'ailleurs, il a finalement reçu 2x son colis.Pourtant d'habitude tout était ok, ils sont trop préoccupé par la retraite LOL. Cela fera un expédition une deuxième fois de ma commande, c'est bien qu'il fasse un geste.
Je la garde toujours au réfrigérateur, en dehors je ne connais pas les temps de conservation, je l'ai su mais j'ai oublié.Une question concernant la gh liquide, ele ce conserve mieux que la gh en poudre?
Si on l'utilise pas on peux la garder en dehors du frigo?
Vu comment la commande est tjrs marqué "sur la plateforme logistique" depuis 49 jours, j'en suis pas sur. déjà qu'Andréa me renvoie la commande et que je la recoive serait une grande joie.Si ça tombe tu va recevoir les 2, c'est arrivé a un client d'ailleurs, il a finalement reçu 2x son colis.
Tu es sur que le colis n'es pas saisi ?Vu comment la commande est tjrs marqué "sur la plateforme logistique" depuis 49 jours, j'en suis pas sur. déjà qu'Andréa me renvoie la commande et que je la recoive serait une grande joie.
Bonjour @tdsBonjour,
Commande toujorus pas recu (47 jours en attanete sur la plateforme logistique). Andréa a repondu qu'il allait faire la reexpédition de l’entrepôt, j'espère que c’est vrai ... quelqu'un a eu le cas de se faire réexpédier sa commande ?
Merci Andréa pour ton efficacité et de réexpédier de nouveau.
La gh en poudre si le mélange est pas fait pas besoin de la mettre au frigo.Je la garde toujours au réfrigérateur, en dehors je ne connais pas les temps de conservation, je l'ai su mais j'ai oublié.
Je pense que c'est 6 semaine hors du frigo mais je ne suis plus très sûr.
Moi je le fais par sécurité, j'ai un frigo dédié à mes produits dans mon home gym, aucun risque pour les autres habitants de la maison.La gh en poudre si le mélange est pas fait pas besoin de la mettre au frigo.
Du coup la liquide même si elle est pas utilisé il faut la mettre au frigo directe?
La gh en poudre si le mélange est pas fait pas besoin de la mettre au frigo.
Du coup la liquide même si elle est pas utilisé il faut la mettre au frigo directe?
Je ne ais pas, pas eu de retour, mais c'est une option qui ne me plairait pasTu es sur que le colis n'es pas saisi ?
Chez nous le tracking ne signale plus les saisies pour pas que la personne détruise des preuves.
Tu as déjà reçu le nouveau tracking ?Je ne ais pas, pas eu de retour, mais c'est une option qui ne me plairait pas
Non toujours pas, je comptais lui renvoyer un mail message aujourd'hui pour lui demander.Tu as déjà reçu le nouveau tracking ?
Tu clic sur mon image de profil une fenetre vas s'afficher avec un bouton "Nouvelle conversation"Non toujours pas, je comptais lui renvoyer un mail message aujourd'hui pour lui demander.
Par contre un question qui à rien à voir, la "fonction" message privé (MP) je ne l'a voit pas, pourrais-tu m'envoyer un MP pour que je vois comment sa fonctionne et où cela se trouve sur le fofo. Merci