Merci à toiTu clic sur mon image de profil une fenetre vas s'afficher avec un bouton "Nouvelle conversation"
Regarde la pièce jointe 36992
Merci à toiTu clic sur mon image de profil une fenetre vas s'afficher avec un bouton "Nouvelle conversation"
Regarde la pièce jointe 36992
Bonjour @CuproidBonjour tout le monde, colis reçu en 12 jours pour le second envoi. Merci @Andrea RoidBuddy.
Petite question, le soucis avec l’entrepôt de France à t’il été résolu ?
Bonjour @tdsNon toujours pas, je comptais lui renvoyer un mail message aujourd'hui pour lui demander.
Par contre un question qui à rien à voir, la "fonction" message privé (MP) je ne l'a voit pas, pourrais-tu m'envoyer un MP pour que je vois comment sa fonctionne et où cela se trouve sur le fofo. Merci
Merci à toi Andrea, je vous tiendrai au courant de la réception, espérons que cela soit ok cette fois-ci.
Bonjour @ronaldo21Bonsoir, envoi possible en suisse?
Magnifique, quand est ce que l oxymetholone en 50mg sera dispo?Bonjour @ronaldo21
Oui. Nous expédions dans ce pays. Vous pouvez voir la vitesse de livraison des dernières expéditions ci-dessous.
Entrepôt Européen 2*
Regarde la pièce jointe 37016
* Dans cet entrepôt, seuls les produits Hilma Biocare et NO BRAND HGH Liquid sont disponibles. Somatrop-Lab et Omstal Pharma ne sont pas disponibles dans cet entrepôt. Tenez-en compte si vous commandez depuis la Suisse, le Danemark, le Royaume-Uni, les États-Unis et la Scandinavie.
il est dispo sur le siteMagnifique, quand est ce que l oxymetholone en 50mg sera dispo?
Ah merci chef, je commande ca semaine prochaine, avec pleins d autres trucil est dispo sur le site
Roidbuddy.com
roidbuddy.eu
Bonne commande.Ah merci chef, je commande ca semaine prochaine, avec pleins d autres truc
Oui mais uniquement en trt, la C, mais finalement je préfère en intramusculaire peu profondes à la seringue insuline.Est-ce que parmis vous certains ont déjà testé la Testo E et C Hilma en sous cutané svp ?
Merci du retour, un ami m'a dit c'est pas avec tous les labos qu'on peut faire du sous cutané.Oui mais uniquement en trt, la C, mais finalement je préfère en intramusculaire peu profondes à la seringue insuline.
C'est du bonEst-ce que parmis vous certains ont déjà testé la Testo E et C Hilma en sous cutané svp ?
C'est pour éviter trop de variations des taux et monter des E2 que je veux passer en sous cutC'est du bon
En sous cut non, dans fesses mieux
Mets tout dans tes fesses, ça fait du bienC'est pour éviter trop de variations des taux et monter des E2 que je veux passer en sous cut
On sent le vécu quand tu en parleMets tout dans tes fesses, ça fait du bien