Roidbuddy.eu

Juste pour préciser, vu que je le prends le soir, les érections sont nocturnes mais pour m'amuser avec ma copine, je prévoit entre 4 et 6 heures à l'avance, c'est un peu compliqué pour gérer le timing mais au fur et à mesure que tu vas essayer, tu trouveras toi même si tu réagis plus ou moins vite. Ça m'est arrivé d'en prendre et d'allé de suite faire quelques courses, j'ai eu une réaction très rapide et j'j'ai dissimulé avec ma ceinture la prohuberence, c'était très gênant surtout à la caisse pour payer. Car impossible de faire marché arrière une fois que c'est parti. Hahaha, fallait que je rentre et fasse le nécessaire avec ma copine. On a bien rigolé...
 
Ça m'est arrivé d'en prendre et d'allé de suite faire quelques courses, j'ai eu une réaction très rapide et j'j'ai dissimulé avec ma ceinture la prohuberence, c'était très gênant surtout à la caisse pour payer. Car impossible de faire marché arrière une fois que c'est parti. Hahaha, fallait que je rentre et fasse le nécessaire avec ma copine. On a bien rigolé...
Et c'est là, que le portique antivol sonne...:D ;)
 
Quels sont les risques de garder le produit reconstitué plus longtemps que prévu? C'est juste une perte d'efficacité du produit, ou il y aussi des risques niveau santé?
Pck ca m'emmerder un peu de préparer une fiole, utiliser uniquement 10% du produit puis devoir jeter la fiole...
C'est sensé perdre en efficacité, mais chez moi, ça n'est jamais arrivé.
Tu as aussi un risque plus grand de prolifération bactérienne, donc tu as intérêt à être stricte niveau désinfection au mélange et prélèvements.
 
Salut tout le monde,
J’espère que vous allez bien.
Jusqu’ici j’utilisais Bybit pour payer mes commandes en crypto.
Depuis peu, mes dépôts sont rejetés.
Vous savez si Bybit a restreint ses conditions d’utilisation en France?
Vous connaissez une autre plateforme?
(En dehors de Binance qui est également restreint).
Merci pour votre aide.
 
Salut tout le monde,
J’espère que vous allez bien.
Jusqu’ici j’utilisais Bybit pour payer mes commandes en crypto.
Depuis peu, mes dépôts sont rejetés.
Vous savez si Bybit a restreint ses conditions d’utilisation en France?
Vous connaissez une autre plateforme?
(En dehors de Binance qui est également restreint).
Merci pour votre aide.
Je savais pas que c était restreint.. Comment faire pour payer une commande en gros alors ? À part un virement bancaire, et la encore ça dépend des banques, il y en a qui refuse de faire le virement bancaire, d'autres non. Faudrait contacter @Andrea RoidBuddy pour avoir plus de détails.
j'utilise COINBASE et fait des dépôts avec PayPal ou mon compte bancaire
 
Je savais pas que c était restreint.. Comment faire pour payer une commande en gros alors ? À part un virement bancaire, et la encore ça dépend des banques, il y en a qui refuse de faire le virement bancaire, d'autres non. Faudrait contacter @Andrea RoidBuddy pour avoir plus de détails.
j'utilise COINBASE et fait des dépôts avec PayPal ou mon compte bancaire
pareil j'utilise coinbase en fessant aussi les virement paypal jamais déçu juste pour moi ma banque refuse les payement par carte
 
Je savais pas que c était restreint.. Comment faire pour payer une commande en gros alors ? À part un virement bancaire, et la encore ça dépend des banques, il y en a qui refuse de faire le virement bancaire, d'autres non. Faudrait contacter @Andrea RoidBuddy pour avoir plus de détails.
j'utilise COINBASE et fait des dépôts avec PayPal ou mon compte bancaire
Merci, je vais voir coinbase alors!
 

Publicité Stéroïdes

Haut