RoidTeamRep
Well-Known Member
Yesss, bien suivre les descriptif des concours et hop.
J'aurais du attendre aujourd'hui pour faire ma commande de 1000 boules lolRegarde la pièce jointe 33266
Loterie TheBBPower
Les règles sont simples.
1) Passez votre commande auprès de TheBBPower.com pour un montant de 500 EUR ou plus.
2) Envoyez-nous un e-mail à thebbpower@protonmail.com ou contactez-nous via Life Chat avec votre numéro de commande pour être ajouté à la tombola.
3) Les gagnants seront annoncés le 30.11.2022 ici et sur notre canal telegram @thebbpowercom.
4) Trois heureux gagnants recevront : 1x Infrajet / IGF-1 50mg kit gratuit (frais d'envoi inclus) d'une valeur de 390 euros.
1er - IGF-1 gratuit (50mg)
2ème - IGF-1 gratuit (50mg)
3ème - IGF-1 gratuit (50mg)
Après avoir contacté notre équipe de support, votre numéro de commande sera ajouté ci-dessous
Exemple :
Commande 154
La liste des participants sera mise à jour trois fois par semaine.
-Vous pourrez participer à notre tirage au sort si le coût total de votre commande est supérieur ou égal à 500 EUR, frais d'expédition compris.
-Les articles gratuits pour les gagnants seront envoyés à la même adresse que celle de votre dernière commande ( peut être changée par email : thebbpower@protonmail.com)
-Les gagnants seront annoncés le 30.11.2022 ici et sur notre canal télégramme @thebbpowercom.
J'aurais du attendre aujourd'hui pour faire ma commande de 1000 boules lol
Pour une prochaine fois alors. Je passe mon tour cette fois ci
Oui, je me souviens de votre commande. Si la partie que vous vouliez ajouter n'a pas encore été payée - la commande sera expédiée après le 14 novembre.Bonjour à tous
Je viens de voir ça sur le site
Les commandes entre le 3 novembre et le 13 novembre seront traitées que à partir du 14
Sinon je voudrais savoir à quoi sert le bouton finish dans les statut des commandes
Merci
@RoidTeamRep @Roidteam
J’ai payé ma commande lundi avec mes 5 fioles offertes j’ai juste payé l’anastrozole et les frais de portOui, je me souviens de votre commande. Si la partie que vous vouliez ajouter n'a pas encore été payée - la commande sera expédiée après le 14 novembre.
Peut-être pourrons-nous expédier les commandes plus rapidement, nous vous tiendrons au courant !
si le paiement est arrivé - theBBpower pourrait encore expédier la commandeJ’ai payé ma commande lundi avec mes 5 fioles offertes j’ai juste payé l’anastrozole et les frais de port
J’ai fait un virement instantané alors j’espère ça va être bonsi le paiement est arrivé - theBBpower pourrait encore expédier la commande
Bonjour @RoidteamNous voulons annoncer une loterie.
Les règles sont simples ! Poster un commentaire ici et avoir une chance de gagner 250 eur de crédit magasin sur thebbpower.com
Le gagnant sera tiré au sort le 28 novembre !
Achetez avec nous, commentez notre fil de discussion et ayez une chance de gagner !