Joyeux fêtes les body
Lâcher prise sur les fêtes reprendre de plus belles avec le capital santé au top.

Je vous souhaite de belles fêtes de fin d’année et une année avenir pleine de réussite et de beaux projets à concrétiser !

Pièces jointes

• 1000018277.jpg
    1000018277.jpg
    278.7 KB · Affichages: 66
* j’ai du compresser à mort l’image sorry pour la qualité mais c’est du 200mgp logiquement

Bonjour

Comme promis le résultat de la prise de sang pour le test, comme lors de mon précédent test les valeurs labo sont au maximum !

Super produit, vraiment rien à dire c’est le top du top

Vous pouvez y aller les yeux fermés, @RoidTeam - EU Distributor vendent vraiment de la qualité

Pour illustrer mes propos voici une photo de ma condition actuel que j’ai en grande partie obtenu grace au produit hilma de chez @RoidTeam - EU Distributor

À bientot pour d’autres test

Joyeux fêtes les body
Lâcher prise sur les fêtes reprendre de plus belles avec le capital santé au top.

Je vous souhaite de belles fêtes de fin d’année et une année avenir pleine de réussite et de beaux projets à concrétiser !
Merci pour la photo et tes vœux, grand champion !

Joyeuses fêtes à toi et à tes proches ! Plein de succès pour la nouvelle année et tous mes meilleurs souhaits !

Bonjour

Comme promis le résultat de la prise de sang pour le test, comme lors de mon précédent test les valeurs labo sont au maximum !

Vous pouvez y aller les yeux fermés, @RoidTeam - EU Distributor vendent vraiment de la qualité

Pour illustrer mes propos voici une photo de ma condition actuel que j’ai en grande partie obtenu grace au produit hilma de chez @RoidTeam - EU Distributor

Nous vous remercions d'avoir participé au test de l'un des produits de notre gamme ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de son efficacité et de sa qualité, cela est très important pour nous. Vous êtes en excellente forme ! Nous serions enchantés de vous voir participer à nos prochaines activités et tests. Merci de votre fidélité !

DERNIÈRE CHANCE DE PARTICIPER À LA LOTERIE DES FÊTES !

photo_2024-11-15_21-28-34.jpg

Ne manquez pas votre chance de remporter des lots exceptionnels pour célébrer la fin de l’année !

Lots à gagner :
  • 5x AirPods Pro 2
  • 3x Apple Watch 10
  • 2x Apple Watch Ultra
  • 1x iPhone 16 Pro Max
Règles de participation :

Pour toute commande de €2,000 ou plus,
recevez un ticket pour tenter de gagner :
  • 1x iPhone 16 Pro Max
  • 2x Apple Watch Ultra
Pour toute commande de €150 ou plus, recevez un ticket pour tenter de gagner :
  • 3x Apple Watch 10
  • 5x AirPods Pro 2
Votre numéro de ticket vous sera attribué par un manager dès la confirmation de votre paiement. Plus vous commandez, plus vos chances de gagner augmentent, car il n’y a aucune limite au nombre de tickets que vous pouvez obtenir !

Période de participation :

Tous les tickets émis entre le 15 novembre 2024 et le 25 décembre 2024 participeront au tirage au sort. Les gagnants seront annoncés le 26 décembre 2024.

Pour passer une commande, contactez-nous :

➡️ Notre bot officiel sur Telegram ⬅️

Email : mesofr@rt-support.com

Bonne chance à tous et joyeuses fêtes de fin d'année !

Bonjour

Salut
Tu prepares quelques choses ?

Joyeux Noël à tous de la part de RoidTeam !

En cette journée spéciale, nous souhaitons à chacun d'entre vous chaleur, joie et moments précieux avec vos proches. Que cette période de fêtes vous apporte sérénité, bonheur et inspiration pour réaliser tous vos projets.

Merci de faire partie de notre communauté. Votre confiance et votre soutien sont nos plus beaux cadeaux cette année.

Profitez de cette belle journée, et que la magie de Noël illumine vos cœurs !

Avec toute notre amitié,
L’équipe RoidTeam ;)

Merci pour vos photos, chers amis ! Très bientôt, notre équipe organisera une loterie de Nouvel An, et peut-être que l'un d'entre vous fera partie des gagnants ! En attendant, nous souhaitons rappeler aux acheteurs en gros l'excellente opportunité de développer leur activité avec nous !

Pourquoi choisir RoidTeam ?

✅ Livraison rapide et fiable
✅ Partenaire fiable avec plus de 10 ans d’expérience
✅ Service client de haut niveau, toujours à votre écoute
✅ Produits de qualité constante, issus des marques les plus reconnues
✅ Analyses régulières pour une transparence totale : soyez sûr de la sécurité et de la conformité des produits

➡️ Notre bot officiel sur Telegram ⬅️

Email : mesofr@rt-support.com

Terminez l’année en beauté avec un partenaire fiable et une pharmacologie de qualité — RoidTeam !

LES RÉSULTATS DE LA LOTERIE DU NOUVEL AN SONT LÀ !

RT MESO MAIN.png

Bonjour, chers amis ! Nous sommes ravis de publier la liste des gagnants de la loterie. Si vous êtes parmi les heureux gagnants, veuillez contacter votre gestionnaire s’il ne vous a pas encore contacté.

iPhone 16 Pro Max :
35,85,55

Apple Watch Ultra :
35,85,53
33,86,53

Apple Watch 10 :
31,81,58
31,81,52
31,83,52

AirPods Pro 2 :
31,82,58
31,82,57
31,82,51
31,81,57
31,83,56

Nous vous souhaitons à tous de la réussite et de nouvelles victoires en 2025 !

Test ouvert du Trenbolone Acetate !
Trenbolone Acetate.jpg

Chers amis,

Nous vous rappelons le lancement du test de Trenbolone Acetate ouvert que nous avons annoncé récemment. C’est une excellente opportunité pour les membres du forum d’évaluer l’efficacité du produit et de contribuer à une meilleure compréhension de sa qualité.

Conditions de test :

Participants :
3 testeurs sélectionnés.

Produit : Chaque testeur recevra 2x de Trenbolone Acetate.

Dosage recommandé :

50 mg tous les deux jours (jusqu’à 100 mg pour les utilisateurs expérimentés).

Analyses sanguines :

Faire une analyse du niveau d’estradiol après une semaine d’utilisation.

Important : le prélèvement doit être effectué 12 heures après la dernière injection.

Engagement :
  • Publier les résultats des analyses dans notre fil de discussion.
  • Donner un avis honnête sur le produit.
Comment participer ?

Si vous êtes intéressé, écrivez dans notre fil ou contactez-nous directement par DM. Nous sélectionnerons les participants et lancerons le test dans les plus brefs délais.

RoidTeam — faites confiance à la qualité prouvée par l’expérience.

Test ouvert du Trenbolone Acetate !
Regarde la pièce jointe 68836

Chers amis,

Nous vous rappelons le lancement du test de Trenbolone Acetate ouvert que nous avons annoncé récemment. C’est une excellente opportunité pour les membres du forum d’évaluer l’efficacité du produit et de contribuer à une meilleure compréhension de sa qualité.

Conditions de test :

Participants :
3 testeurs sélectionnés.

Produit : Chaque testeur recevra 2x de Trenbolone Acetate.

Dosage recommandé :

50 mg tous les deux jours (jusqu’à 100 mg pour les utilisateurs expérimentés).

Analyses sanguines :

Faire une analyse du niveau d’estradiol après une semaine d’utilisation.

Important : le prélèvement doit être effectué 12 heures après la dernière injection.

Engagement :
  • Publier les résultats des analyses dans notre fil de discussion.
  • Donner un avis honnête sur le produit.
Comment participer ?

Si vous êtes intéressé, écrivez dans notre fil ou contactez-nous directement par DM. Nous sélectionnerons les participants et lancerons le test dans les plus brefs délais.

RoidTeam — faites confiance à la qualité prouvée par l’expérience.
Hello @RoidTeam - EU Distributor j'espère que les fêtes se sont bien déroulées.
Pour ce coup ci je serais intéressé à tester la Tren ^^ & publier ici.
Merci beaucoup, sympa ça. :)

Publicité Stéroïdes