Roidteam International Distribution

Petite commande bien reçu, merci a @Roidteam qui m'on fait profité de la promotion que j'avais loupé a cause d'un soucis technique sur le site.
Une fois la commande passé la réception a étais assez rapide.
le service est satisfaisant et le professionnalisme au rendez-vous

IMG_20240530_1715229.jpg
 
Regarde la pièce jointe 45174Commande bien reçue, toujours aussi satisfait du service, quand c’est mal faut le dire, mais quand c’est top comme ça faut le dire aussi :)
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous nous efforçons toujours de fournir le meilleur service possible. Vos mots nous encouragent à continuer de maintenir un niveau d'excellence. Nous serons ravis de vous compter à nouveau parmi nos clients !
 
1719442003857.png

NOUVELLE OFFRE : 30 % DE RÉDUCTION JUSQU'AU 30 JUIN !

- Trenbolone Enanthate
- Nandrolone Decanoate
- Sustanone

Nous vous rappelons que nous acceptons les paiements par virement bancaire, cartes de crédit et cryptomonnaies (BTC, ETH, USDT).

 
C'était rapide cette fois, parfait .
Commande d'appoint, merci.
 

Pièces jointes

  • IMG_20240704_144250.jpg
    IMG_20240704_144250.jpg
    1.4 MB · Affichages: 44
wholesale.jpg

Avec nous, vos avantages peuvent atteindre jusqu'à 100% !
Il n'est plus nécessaire de parler de la qualité des produits Hilma Biocare.
C'est tout simplement le TOP ! Pour soi-même, c'est sûr, et il est facile de recommander sans risquer la confiance et la réputation.

Aujourd'hui, parlons des avantages !

Vous pouvez bien gagner avec nous ! Nous offrons des prix incroyablement avantageux, à partir de 1000 euros, le prix est presque deux fois inférieur au prix de détail ! Écrivez-nous dès maintenant, nos gestionnaires vous expliqueront comment, quoi et à qui vous pouvez vendre, afin de bien gagner avec Hilma !
 
Inflammation tendon ( épicondylite)
Le kiné m'a fait énormément fait de bien, je vous recommande la méthode indiba.

Avec le sommeil plus court en sèche , je récupère pas aussi bien et les douleurs reviennent.

Échographie faite c'est une inflammation, ce n'est pas chirurgicale donc le TB 500 fera le job la dessus combiné a la gh ça sera parfait.

Le kiné fait vraiment le taf mais je veux accentuer la régénération.
 
  • Like
Réactions: Wod
1722692290707.png

J'ai profité d'une commande pour y greffer le stylo de GH Somatropin, afin de comparer avec la GH que j'utilise habituellement, 10ui/jour, excellente lipolyse et récupération, aucun problème de canal carpien, aucun ES ressenti, vraiment top.
C'est juste dommage je n'ai pas pu faire de pds afin de faire mesurer les taux de GH et l'IGF1
 
Hello à tous
Commande effectuée avec full testo & d'autres molécules.
L'occasion aussi pour moi de tester le GHRP. Je vous tiendrait informé ;)
La qualité à toujours étais la avec Hilma
 

Publicité Stéroïdes

Haut