Ronflement de dinosaure

Natha

Member
Hello tout le monde.

Actuellement sous testostérone enanthate de chez Human Labs,

Je ronfle comme un dinosaure depuis que j'ai commencé la cure.

Savez vous pourquoi ?
 
Hello tout le monde.

Actuellement sous testostérone enanthate de chez Human Labs,

Je ronfle comme un dinosaure depuis que j'ai commencé la cure.

Savez vous pourquoi ?
Salut
J'ai le même souci sous produits. J'ai dormi avec mon père à l'hôtel et il m'a entendu faire des apnées du sommeil
Je pense que le gain soudain de poids combinée à la rétention d'eau cause des problèmes de respiration
 
Hello tout le monde.

Actuellement sous testostérone enanthate de chez Human Labs,

Je ronfle comme un dinosaure depuis que j'ai commencé la cure.

Savez vous pourquoi ?
Quand j’utilisais des stero je ronflais a mort je reveiller tout le monde, des l’arrêt je ne ronfle plus. C’est lié a la prise de poids et/ou la rétention d’eau
 
Je confirme, quand t'es skinny tu ronfles pas aussi fort lol... Beaucoup de personnes ronflent et ne le savent même pas, mais c'est pas la même quand tu fais du body et des prises de poids.
 
Je confirme, quand t'es skinny tu ronfles pas aussi fort lol... Beaucoup de personnes ronflent et ne le savent même pas, mais c'est pas la même quand tu fais du body et des prises de poids.
Perso je m'en suis rendu compte quand mes propres ronflements m'ont réveillés quand je faisais des siestes...
 
Hello tout le monde.

Actuellement sous testostérone enanthate de chez Human Labs,

Je ronfle comme un dinosaure depuis que j'ai commencé la cure.

Savez vous pourquoi ?
Si c'est pour une TRT c'est peut-être le temps que ton corps s'habitue, au début les hormones sont un peu chamboulés. Si c'est sous cure c'est différent, c'est chamboulé +++
 

Publicité Stéroïdes

Haut