Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Slt a tous
Je ne sais pas si vous êtes dans le même cas que moi mais depuis que je touche au aas toutes les nuits je n arrête pas de ronfler ma copine arrête pas de me pousser lol
Le surplus de nourriture quand tu es bien full fait ronfler aussi et le poids aussi pour ma part. Apnée du sommeil fréquente également sous trenE pour ma part. J'avais passe une nuit avec mon beau frère il m'avais dit que c'était insupportable. Il pensait que j'allais mourir mdr
J'ai le meme problème depuis que j'ai touché à la tren à ma première fois, donc plus d'un an, et j'ai consulté pour cela mais on m'a toujours pas trouvé origine, après je dis jamais que je prend les aas.
Mais ça m'est arrivé des périodes en trt quand ça disparaissait, je sais que c'est génant pour les copines, soit tu changes de chambre soit qu'elle reste eveillée jusqu'a ce que tu te reveilles t'as pas mille solutions mdr
un écarteur de narine aide un peut , mais juste au début 2 semaines après c'est fini.
je fait de l'apnée du sommeil également et quand je prend un stimulant sexuel c'est la catastrophe avec le nez boucher.
ma femme dort souvent sur le divan sauf quand elle s'endort avant moi.
le samedi soir je ronfle jamais et fait rarement de l'apnée ( d'après ma femme ) c'est aussi la soirée ou je prend un peut d'alcool et fume un petit joint... aurait il des vertus ?
je pense que la solution est lier a un travail respiratoire , sous aas plus le stress au travail et autre le rythme cardiaque est plus élevé ce qui provoque les perturbations du sommeil comme l'apnée...en prenant un peut d'alcool ou drogue récréatif,sans m'en rendre compte j'équilibre se rythme. celas reste que mon hypothèse je cherche a comprendre comme tout le monde.
mon radiologue a dit que j'ai le coeur musclé,c'est bien mais de trop peut être dangereux.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.