Merci pour ces précisions.35 ans et à peu près 15 ans de bodybuilding/powerlifting viper.
Je suis curieux, donc ça me va.Merci,je ne sais pas si je vais me faire des amis ou des ennemis mais mon expérience personnelle ainsi que ce que j'ai vu autour de moi va à l'encontre de ce que vous faites tous.
On est plusieurs à tester le high testo , dont moi, giant et d autres ;-)Je dose pas mal en testo @Freezer . Je suis deja monté haut en poids et propre avant les confinements.
J'ai cru comprendre, moi je dosais pas haut, je suis plutôt adepte des switch de molécules et d'ester.Je dose pas mal en testo @Freezer . Je suis deja monté haut en poids et propre avant les confinements.
La testo c'est la base ,apres ca semble logique le high mais après faut aussi penser aux testicules qui ont des séquelles parfois irréversibles.@freej'ai deja fait comme toi,switcher, la synergie des produits mais cà ne donnait rien d'extraordinaire et dès que j'ai bombardé en testo là cà a décollé.
Moi j'ai toujours été content, et pourtant j'ai une génétique de merde à la base.@freej'ai deja fait comme toi,switcher, la synergie des produits mais cà ne donnait rien d'extraordinaire et dès que j'ai bombardé en testo là cà a décollé.
Je n'ai jamais dépassé 3 molécules difficiles de se prononcer en étant objectif.Moi j'ai toujours été content, et pourtant j'ai une génétique de merde à la base.