Roquilly (=prononciation Rocky à la portugaise)

Roquilly

Well-Known Member
Bonjour,

J'ai fait 6 ans de musculation très sérieuse de 18 à 24 ans, natty. Passage 58 kg 1m79 a 78 kg. Puis avec le travail, j'ai commencé d autres sports: natation, badminton, cyclisme et course à pieds. Mes articulations s en portaient pas plus mal. Je gardais une partie des mes acquis et me sentait plus flex.
Depuis 1 an, je retourne dans des salles de musculation, âge actuel 31 ans, j'ai conservé les bonnes exécutions des exos mais par contre la force est bien réduite. Je fais ce sport en complément uniquement. Je ne fais aucune séance isolation bras car c est génétiquement un point fort. Au niveau diet, je ne suis pas à calculer mes macros. En règle générale, je mange essentiellement légumes/fruits, protéines toutes sources, oléagineux, petites portion de glucides. Compléments uniquement des vitamines et protection articulation. Le reste des compléments c est juste indigeste pour moi.

J essaie de rester entre 2800 et 3000 calories par jour. Quand mauvaise alim...je fais jour off pour le calcul.

Publicité Stéroïdes