Rupture Deca, une réponse ?

Scorpius

Well-Known Member
Bonsoir les ami(e)s sportif,

J'ai eu un petit soucis ce soir, mon chien un magnifique et abruti Sharpei, ma fait tomber mes fioles de Deca qu'il me rester ... :mad:

Du coup, je me retrouve à injecter testobolin (Alpha pharma) seul, alors que j'ai commencer avec du Deca, pensez vous qu'il y auras des complications ou autres ?

Sportivement.

Quelles complications y aurait il.
Tu n auras plus l effet du deca et donc les gains potentiels qui vont avec ..
Tu peux augmenter légèrement la testo ..
Tu termines ta cure et tu relance..
Ca m est arrive de vouloir faire testo deca et je me suis rendu compte que je n etais pas en phasr d avoir une diete archi strict et que donc j allais ressembler a un castor donc arret du deca

J ai tt de meme continuer les anti oestrogen ainsi que le desmodium et une relance telle qu elle était prévue

Tu as commencé depuis combien de temps et à quels dosages?

Je suis a S9.

Quelles complications y aurait il.
Tu n auras plus l effet du deca et donc les gains potentiels qui vont avec ..
Tu peux augmenter légèrement la testo ..
Tu termines ta cure et tu relance..
Ca m est arrive de vouloir faire testo deca et je me suis rendu compte que je n etais pas en phasr d avoir une diete archi strict et que donc j allais ressembler a un castor donc arret du deca

J ai tt de meme continuer les anti oestrogen ainsi que le desmodium et une relance telle qu elle était prévue

Je me suis dis exactement la même chose, mais par précautions je préfère vous demandez ;)
Ok impeccable alors, je fini ma cure tranquillement, merci !

Quand on a un doute sur le bien fonde d une cure de sa motivation des enjeux ..
De la bonne tenue de diete .
Des tracas au quotidien mieux vaut stopper
Bon ce n est pas ton cas ..j en profite pour faire ce rappel

Tu as bien raison de faire ce petit rappel ;)

Effectivement ce n'es pas mon cas, je met tout de mon coté pour réussir une cure au mieux (Congés, repos maximum, etc etc ..) :)

Publicité Stéroïdes