Saaaaaaalut tout le monde !!

Mister Jaws

New Member
Saluuuuuut tout le monde!

Voilà je me presente Jaw 25 ans, belge

J ai quelques années d entrainements avec quelques coupures :confused:malheureusement .. pour diverses raisons (blessures) que dire de plus si ce n est que je mesure 1m82 et que je pèse à peu pres 92-93 kg avec +- 15% en bf (en vacances d où le manque de précisions:D) amateur de sport de combat aussi;je préfere tout de meme la muscu :cool: qui est depuis quelques temps devenue une passion..un mode de vie.:oops:
Endomorphe de nature, j ai toujours pris rapidement du poids >.>..trop rapidement lol
Toujours natty, je pense franchir la ligne quand je serais prêt alors bien évidemment vous suivre et partager mes expériences personnelles avec vous serait un plaisir:)
Ceci etant dit je tiens aussi à remercier tous les membres confirmés ainsi que les moins confirmés de leur présence sur ce fofo ;)que je suit depuis un certain moment(tapis dans l'ombre:p). Avec mes remerciments les plus sincères a bientot!:)

Ps: Aucune perfs max pour l instant je suis en maintenance car comme je l'ai dit juste avant je suis en vacances ça a surement du changer ..
mon point faible ? Les jambes :( à cause de mes anciennes blessures :s

Si je peux d'une façon ou d'une autre être plus complet sur ma présentation n'hésitez pas à me le dire encore une fois Meeeerciiiiii à tous!

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes