saku39 suivit cure avec anabolex

Saku39

Active Member
Desole, desole, j avai pas vu que j avai ete "de-banni".
Alors, on va commencer par le debut, j ai bien recu ma PCT, le matos legit effectivemment, en tout cas le Proviron.(J avai commandé HCG/Clomid/Taximofen/Proviron.).
Sinon, j en suis a ma 6 eme semaine a 500 mg de Sustanon, (J avai commencé a 1grammes pour finalement redescendre mais je remonterais sur 2 semaines, sachant que ma cure s etend sur 12 semaines.) donc pour les sceptiques (Moi meme je l etai.) le Sustex de Dmx lab m a fait prendre 10kg sur tout juste 2-3 semaines a partir de la 4 eme semaine environ, c est pas de la flotte ni de la matiere grasse bien que pour le moment j en ai plus car je suis en "semi-prise de masse rapide", je signale que je me suis empifré comme un cochon mais que le ratio prise de muscle/gras est en faveur a 75% pour le muscle, de plus je precise que je ne suis meme pas encore en entrer dans ma préparation (Operation Ketsugo.), je me limite pour le moment juste a un peu de "gonflette impulsive", voila, voila.
Et oui ! Je compte effectivemment choper de l'Halotestin en Thailande. (Ce sera le merdier a organiser comme je serai tout juste sortit de PCT, mais je crois qu il.se prend seul, il a pas l air suppressif.).
 
Ah j oubliai, j essai de suivre une cure de Stanozolol aussi, alors pour le moment j'arrive pas a prendre les memes dosaces tout les jours mais je dois etre a 80mg/semaines depuis 2-3 semaines, donc mon avis sur le Stanolix de Dmx lab, ben je serai pas vraiment dire mais ca m a l air d etre de la merde pour plusieurs dont l impression d avoir des paluches en beton post seances et post prise de Stanozolol.
 

Publicité Stéroïdes

Haut