Salle au Japon

Jimbox

Well-Known Member
Salut les gros j ai lu pas mal de choses et apparement au japon les tatouages sont interdit dans les salles de muscu. Quelqu un en sait plus ? Car j y vais cet ete

Salut les gros j ai lu pas mal de choses et apparement au japon les tatouages sont interdit dans les salles de muscu. Quelqu un en sait plus ? Car j y vais cet ete
Alors la ... aucune idee :D

Quelle idee daller la bas en ete :p
Cest fou mais pour le moment ca mattire pas ces regions...mais un jour qui sait

Tarrive pas a trouver linfo sur le net ?

Si mais des tatouages j en ai sur les jambes les bras le dos les pec ^^ bref ouai je crois que je vais changer de destination.
Mais c'est fou la relation pejorative qu'ils ont avec les tattoo

Si mais des tatouages j en ai sur les jambes les bras le dos les pec ^^ bref ouai je crois que je vais changer de destination.
Mais c'est fou la relation pejorative qu'ils ont avec les tattoo
Doit y avoir un rapoort avec les mafieux peut etre apres en tant que touriste je pense pas que tu sois blamer tant que ca ... sont pas debile non plus

Ouai c'est rapport avec les yakuza mais les bains, piscines, salles de muscu interdit de tatouages et memes certain resto et hotels.... mdr abusé

Apres tu reste un touriste...vous passerez pour des racailles touriste :p

Puis legging et manche longie pour le training xD

C'est effectivement interdit dans les lieux publiques. C'est leur coutume et c'est effectivement lié aux yakuzas. Comme dans chaque pays, il faut respecter les traditions...
Si tu vas au Danemark, il faut cacher ceux qui sont sur les mains, cou/visage. Il y a Dubaï, la Corée, l'Iran etc...

Ah je respecte a fond les coutumes et les reglementations mais bon j en ai partout des tattoo ca va pas etre commode dommage

Perso j'ai passé 3 mois au Japon il y'a quelques années et je n'ai jamais vu quelqu'un se faire refouler d'une salle de sport du fait de ses tatouages.
Cependant, certaines sont peut-être plus regardantes que d'autres à ce sujet.

Publicité Stéroïdes