Jimbox
Well-Known Member
Salut les gros j ai lu pas mal de choses et apparement au japon les tatouages sont interdit dans les salles de muscu. Quelqu un en sait plus ? Car j y vais cet ete
Alors la ... aucune ideeSalut les gros j ai lu pas mal de choses et apparement au japon les tatouages sont interdit dans les salles de muscu. Quelqu un en sait plus ? Car j y vais cet ete
Doit y avoir un rapoort avec les mafieux peut etre apres en tant que touriste je pense pas que tu sois blamer tant que ca ... sont pas debile non plusSi mais des tatouages j en ai sur les jambes les bras le dos les pec ^^ bref ouai je crois que je vais changer de destination.
Mais c'est fou la relation pejorative qu'ils ont avec les tattoo
C'est effectivement interdit dans les lieux publiques. C'est leur coutume et c'est effectivement lié aux yakuzas. Comme dans chaque pays, il faut respecter les traditions...Salut les gros j ai lu pas mal de choses et apparement au japon les tatouages sont interdit dans les salles de muscu. Quelqu un en sait plus ? Car j y vais cet ete
Je te comprends, je suis un schtroumpf aussi.Ah je respecte a fond les coutumes et les reglementations mais bon j en ai partout des tattoo ca va pas etre commode dommage