Salut à Tous!

4ch4m

Member
Bonjour le Forum!

Alexis, bientôt 35ans, 1m75 pour 96kg, de Reims. J'ai repris la musculation avec assiduité le 01/08/18 sur un Fullbody 3 jours après plus de 10 ans sans activité sportive sérieuse. Je suis passé depuis peu sur un Upper/Lower 4 jours, pour une raison de "simplicité" car j'arrive mieux à me concentrer en découpant un peu plus le corps, j'ai l'impression de me disperser avec le FB.

Je poursuis une diète qui a pour but de rééquilibrer mon alimentation et sortir de l'obésité sévère j'en suis actuellement à -35kg depuis le 13/11/17 (132kg -> 96kg) mais je stagne depuis 4 mois maintenant. J'ai un tableau de toutes mes mensurations depuis le début si jamais ça intéresse du monde, ainsi que ma diète.

Je fais tout absolument seul, aussi bien diète qu'entraînement, grâce à mes lectures (Delavier, Venesson, Gundill etc..) mais tous les avis sont bon à prendre et je suis TRES loin d'avoir la science infuse. De plus ce forum m'a séduit car il n'y a pas de faux semblants sur la chimie, de promesses farfelues, bien au contraire je trouve les gens très prévenants.

Du coup me voilà!

La Bise =)

N'hésite pas à ouvrir un journal avec diète et entrainement si tu veux des avis pour poursuivre ta belle perte de poids.

N'hésite pas à ouvrir un journal avec diète et entrainement si tu veux des avis pour poursuivre ta belle perte de poids.

J'y comptais mais vu que je me suis inscrit depuis le boulot je n'ai pas mes données personnelles, je ferai ça en rentrant :D

Publicité Stéroïdes