Salut à tous

Banjo

Member
Salut à tous j'habite dans l'oise j'ai 39 ans je pèse 74 kg pour 1m80 je pratique la musculation depuis 6 ans, je travail un muscle par jour pendant 1 heure et cela sur 5 jours et aujourd'hui je voudrai progressé d'avantage avec d'autre produit que de la protéine, j'aimerai bien arrivé à mes 90 kg.
j'ai rencontré un mec qui ma parler de faire une première cure simplement de déca durabolin pendant 4 mois pour prendre un peut de masse dans un premier temps voilà pourquoi je suis sur ce forum, je ne voudrai pas me trompé non plus et prendre n'importe quoi alors je suis venus au information, si quelqu'un peut m'aider et sur tout ou acheté mes produits merci.:)

cordialement :):D
 
Dernière édition:
bienvenue sur MESO-RX
on sait toujours pas ta taille
expose ta cure et ta diète dans les topiques dédiés si tu le désire
tu n'auras pas de réponse a ta question,car la tu est dans le topique presentation
il faut que tu la pose dans le topique approprié
en attendant,je te conseille de parcourir le forum a l'aide de la fonction recherche,tu trouveras,j'en suis sur beaucoup de reponse
 
hello

Bienvenu , et comme dit par Divers, pas de réponses ici , mais lis BIEN un max avant d'aller poster ce type de question dans les topic approprié ........:cool:
 
lecture

Diver a raison, fouine et lis un max tu verras c est passionnant ensuite fais toi une idée de ta future cure et la pose des questions dans le bon topique , tu auras plein de réponses , bienvenue l ami:D
 

Publicité Stéroïdes

Haut