salut a tous

caucasianpower

New Member
salut a tous je me présente je m'apel chamil
je pratique la muscu depuis l'age de 16 ans j'en ai 29 j'ai 3 cure a mon actif
ma première j'ai attendu 25 ans car je suis deja assez costau de nature j'ai commencer a 16 ans a 95 kilos bien sec pour 1m95
je suis monté au top de ma forme a 147 kg en prise de mass je dirai autour de 20%mg
et en seche 118 kg autour de 12% de mg j’essaierai de poster des tof
Est malheureusement je viens de sortir de 3 ans de prison en oct dernier je vais vous la faire courte le max de protéines a fleury merogis c'est 2 poulet et 12 oeufs pour 15 jours je vous laisse imaginer la perte en trois ans malgré que je suis devenu un crac des pompe traction et muscu en salle de merde 2 foi par semaine
Je suis sorti a 102 kg bien bien sec je faisai une heure de cardio un jour sur 2 depuis j'ai repris 10kg sec juste avec la diète ni chimi ni supplément je vien de commander un grosse cure chez anabolex j'ouvrirai un topic
Je regardai votre site tous les jours depuis ma sorti et j'ai décider aujourd’hui de m'inscrire et de commander ma cure j'espere quon pour echanger ensemble salut a tous :D
 
merci a vous .driver je pense que tu fait erreur grave meme lol je suis tchetchen alors moi russe jamais cest comme si tu disai a un palestinien quil est israelien mdr sans rancune
 

Publicité Stéroïdes

Haut