Salut les musclés

Mirk-Ares

Well-Known Member
Je me présente, moi c'est Mirk !
Petite trentaine bien tassée de Paris .

Je suis votre fofo depuis pas mal d’années et donc pourquoi pas m'inscrire et participer au lieux de rester seulement spectateur ...

Je suis sportif dans l’âme depuis toujours ,j'ai commencé très tôt par du judo ou j'ai atteint un très bon niveaux,idem en taekwondo...
Un peux plus tard je me suis lancé dans la boxe thai me permettant de voir encore plus loin !

La musculation m'a toujours plus mais surtout le corps humain et toutes ces possibilités,
J'ai commencé vers 18-19 ans entraîné par mon père ,et ensuite mon cousin a repris les choses en me faisant découvrir le coté sombre ...
j'ai commencé les roro vers 24 ans car un physique ( banale ) ne ma jamais attiré, 4-5 cures à mon actif mais rien de bien impressionnant m'on permis d'atteindre un petit 85 Kg pour 1m72 plutôt propre !
Mes perf sont elles satisfaisantes pour moi , je suis off depuis environ 2-3 ans et actuellement en PDM et compte toujours avancé plus ...

Je tien à précisé que le body à mes yeux et très perso , ce que je fait,je le fait pour moi,pour mon bien être,car j'ai besoin de me dire :tu peux le faire...besoin d'aller toujours plus loin !

Votre fofo est une mine d'or à mes yeux et j’espère m’intégrer et débattre le plus possible !

Merci à vous tous de m'avoir lu ;)

Publicité Stéroïdes