salut ;)

pierrO84

New Member
Salut tout le monde
moi c'est Pierro
36 ans
1m94
106 kg
je vai à la salle 3 à 4 x par semaines depuis 2 ans
à 24 ans j'ai été pesé à 148 kg à la médecine du travail, ça n'était pas un problème pour moi à l'époque d'être "gros" car j'avais une belle petite nana, mais un jour elle à foutu le camp avec un mec sec et dessiné, ça m'a foutu un coup au moral, donc l'année de mes 25 ans je pesais 84 kg soit une perte de poids de 64 kg, je n'étais pas du tout sportif, ce qui m'a causé quelques problèmes de dos par la suite, nouvel prise de conscience, le sport c'est important donc petit à petit je me suis mis au vtt, course à pieds ... pour arrivé il y à 6 ans à la muscu, 2 ans de muscu, une coupure de 2 ans car j'ai eu une petite fille et depuis 2 ans je retrouve le plaisir d'aller pousser de la fonte :)

mes entrainement sont principalement , dos / PECS / bras / jambes ... les abdos, gainage et tout le travail de fond j'ai un peut de mal
il y à mois un pote m'a avouer quil prenait des stéroîdes et de la testau, j'ai voulu essayé avec une cure testau / deca / diana , et depuis je comprends mieux le physique de certains, aujourd'hui un mec qui me dit qu'il est naturel je dis rien mais je rigole au fond de moi :) les produits apporte tellement c'est ouf comme on améliore sa condition ... bref je pense pas faire 5 cures par an, mais 2 voir 3 pour continuer à progresser et avoir un corps plus sec et dessiné et une force qui correspond à mon gabarit, doutez vous bien que le poids perdu laisse des traces même 10 ans aprés malgré une abdominauplastie et une lipo... :(

donc au plaisir de vous lire et merci d'avances pour les conseils ;)

nouveau sur le forum, j'en chie un peut pour trouver les infos et surtout déchiffrer votre langage ,
je suis pas trop habituer aux forum , mais pk mon post relance comment faire à été bloqué ?
vue que je cherche des infos, je fais un post, viper m'a répondu c'est top, j'ai pu avoir un début d'explication avec le liens qu'il m'as envoyé, mais le post aurait peut être pu etre encore alimenté par d'autre personnes non ?
comment faire pour avoir un post ou on peut parler de toutes les premieres questions qu'on peut se poser ?
en fait j'arrive la au milieu et j'ai l'impression que tout le monde à une connaissance déja tres avancé sur le sujet mais que si t'es débutant ben c'est plutôt compliqué d bien partir :(

Bonjour pierr084
Tu a la présentation et ensuite si tu ouvre un poste il faut prescicer ta diète détaillée et aussi l entrainement
Détailler ta diete c est marquer se que tu mange chaque jour et chaque repas si tu ne sais pas calculer tes calories (macros) on ne t en voudra pas
Pour l entrainement tu détaille chaque jour d entrainement groupe musculaire séries exercices (exos)
Exemple
Lundi
Pecs
Développé couche 4 séries de 12/10/8/6
Et ainsi de suite pour chaque exercices et series et jour d entrainement
Si tu demande direct une cure ou des renseignements sur les produits sans participer au par avant
(Inscrit depuis mardio_O) tu va te faire bouler voila pourquoi les potos ne participe pas a ton poste
Voilà mon grand ta pu ka
Amitiés sportives

ok
je pense l'avoir fait dans mon autre post pour mes exos, juste mes calories que j'ai pas donné mais que je connais à peut prèt

Publicité Stéroïdes