salut

rootsboy

New Member
Salut a tous je m appel Mike je pratique la muscu depuis 4an en utilisant des peptide et hormone de croissance j aimerai essayer les steroide !
J espère trouver les réponse a mes questions sur le forum
Content de faire votre connaissance
C est bien la que je doit me presenter?
 
Bienvenue à toi sur MESO RX FRANCE
Il faut penser à donner ton age... poids taille également
 
Dernière édition:
Salut j ai 32an je fait 1m72 pour 78 kilo je pratik la gym a un bon niveau en plus de la muscu je fait des anneau pour être precis
 
bienvenue sur MESO-RX
j'ai déplacé,comme tu peux le voir ta discussion de labo maison,a discussion générale
GYM,sport difficile et très beau,surtout aux agrès,
 
Oui c est un sport tre dur on travail avec le poids du corp musculairement c est vrai que c est le top! Je m entraine 3 foi par semaine j ai un bon niveau mais je ne suis pas un pro non! On va dire que c est surtout pour le plaisir!
Sa ce complète bien avec la musculation
 
Bienvenue a toi sur MESO!
La gym, LE sport que j'aimerais vraiment pratiquer, dommage que ma discopathie me l'empêche, mais j'espère un jour pouvoir m'y mettre! Ne serait ce que pour faire des Flip arrière, mon rêve!
En plus, le physique des gymnastes est un de mes préférés chez les sportifs.
 
Merci thepuppeter tu aimerai faire du sol alor, il ya beaucoup de domaine spécifique dans la gym, c est un sport super complet qui permet de travailler aussi bien le cardio que la musculature, je pense que pour quelqu1 qui fait de la muscu la gym est bénéfique car cela lui permet de garder toute sa mobilité et de travailler ce que beaucoup neglige mais qui est je pense le plus important le CARDIO de plus au niveau de la musculature c est le top
 
J'ai trop envie de m'y mettre mais rien qu'a vous voir pratiquer j'ai mal aux lombaires!!!
Mon Kine ma strictement interdit de me cambrer.
Quand j'étais plus jeune, je faisais des saltos avant et arrière sans problème. Plus du tout les même conditions physiques aujourd'hui :(
 

Publicité Stéroïdes

Haut