Salut !

Scorpius

Well-Known Member
Bonjour à tous, depuis hier je parcours votre forum, c'est une vrai mine d'or :)
Du coup, je m'inscrit et je fais une petite présentation au cas ou j'ai des questions plus tard.

Alexandre, j'ai bientot 23 ans et mesure 1m76 pour 73kg, cela fait quatre ans que je fait de la musculation et je ne vit que pour sa a l'heure actuelle.

Je n'ai encore jamais fais de cure de Roro mais je commande le mois prochain, malheureusement je ne trouve pas les bon sites :/
xtrembo***es me parait bien, mais je ne trouve aucun site pour ce qui est de clomid, novaldex etc ...
Si jamais quelqu'un a des idées ^^ je suis preneur.

En tout cas je trouve ce forum vraiment bien et très instructif ;)
 
bienvenue.

perso les roro a 23, moi j'aurais attendu... t'as le temps avant de toucher a ca. deja avoir une diete adaptée et un entrainement coherent me semble bien plus judicieux ! mais bon c'est ton choix
 
Salut noons et merci.
Je sait Que sa fait jeune mais sa fait des année que j'y reflechit, depuis 2012 exactement. Et apres mure réflexion je voudrais faire une petite cure de débutant, turi quoi ...

Au niveau du training et de la diète je peux t'assurer que c'est vraiment très très carré.

Apres voila, je voudrais vraiment tester tout sa et donc vous rendre mon retour et mon expérience.
Meme si tu me le déconseille et je t'en suis reconnaissant. Je compte vraiment sur vous, sur ce forum pour faire une cure au top et surtout bien protéger.
 
mouais. une grande reflexion pour partir sur du turinabol (cachet je suppose) en sachant , si j'ai bien tout suivi, que le turi tout seul n'avait pas un effet hyper fort et qu'en cachet tu as un perte considerable de la qualité... apres tout , c'est toi qui voit ! pour les cures et les protections, tu as pléthore de sujets deja ouvert. bonne recherche :)
 
Merci kgil

mouais. une grande reflexion pour partir sur du turinabol (cachet je suppose) en sachant , si j'ai bien tout suivi, que le turi tout seul n'avait pas un effet hyper fort et qu'en cachet tu as un perte considerable de la qualité... apres tout , c'est toi qui voit ! pour les cures et les protections, tu as pléthore de sujets deja ouvert. bonne recherche :)

Re noons, si jamais tu as d'autre idées de cures, je suis tout à toi tu sais ;)
Au début j'ai beaucoup rechercher en injectable .. Mais pour une première sa me sembler fort, non ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut