salutation à tous

DR Gang

Member
salut à tous, j'ai découvert votre site par hasard en vacance à plus de 1500 km de paris, après m'être immerger pendant presque trois semaines ici sans m'inscrire je passe le pas, car même sans être inscrit les ressources sont libre d’accès et je trouve cela très bien pour l'info et la prévention. Alors moi c'est Dr Gang 38 piges un gros de 27 ans a 37ans puis rabol de me regarder en face, je suis passer de 106 kg a 76 en 7mois a l'aide d'une bonne diète, bon par endroit j'ai encore la peau épaisse et détendu!!!:( sportif avec un bon niveau en JBB et combat libre mais je souhaite y faire référence çà fait partie de mon passé. physiquement sans être un rock je trouve que je me suis bien remis en jambes après 10 longues années à végéter au fond du trou sans en voire la fin de cette spirale de M, aujourd'hui je m'éclate à la salle je profite de mes dernières années pour aller chercher un dernier résultat sportif si possible.
Bon mon actif une seul cure mais prohormones sd matrix sur 4 semaines.
mon inscription ici n'est seulement le simple fait de la curiosité mais dans le but d'apprendre un peu plus sur moi mes possibilités et les AAS histoire de pas mourir con!!! et aussi parce que j'envisage une cure low dose de diana.
merci pour votre accueil et merci pour toutes les infos que l'on peut y trouvé.
 
moi je fait 1.78 m j'ai une grosse ossature et j'estime ne pas avoir une super génétique, et moi poids de forme se situe entre 78 et 82 kg.
 

Publicité Stéroïdes

Haut