sang de cheval ???

hardboysdy

Active Member
Bonsoir les amis voilas en fait un sorteur et amis au boulot assez balaise me parle de sang de cheval un bol par jours j ai fait des recherches et rien trouver de précis voila j aimerai savoir si quelqu un à un vécus et des infos la dessur merci d avance de vos infos et aide

Certains bodybuilders allaient dans les abattoirs à une certaine époque, dans les années 60-70 il me semble.

Ça me fait penser à ceux qui s'enfilent des oeufs crus car ils ont vu Stalonne le faire dans Rocky.

Autres temps, autres moeurs, heureusement qu'on a fait beaucoup de progrès niveau nutrition. Il y a sans doute beaucoup de nutriments et peut-être un intérêt à le faire mais honnêtement, je préfère mille fois jouer sur ma diète pour progresser plutôt que de me fier à ce genre de "on dit"

Lui était encien catcheur et powerlifter était suivi par un coach et d après lui il avait une force incroyable avec sa et une masse énorme sans toucher au produits il buvait du sang de cheval chaque jours je voulait m informer de cette méthode car pas beaucoup d infos sur le net

Publicité Stéroïdes