Santé/Erreur

CrisLapin

New Member
J’ai fait l’erreur classique de beaucoup de jeunes trop pressés :
il y a quelques mois, j’ai testé un cycle de RAD-140 (10 mg/j pendant 5 semaines) sans réelle connaissance, sans PCT, sans plan de fond. Résultat : testostérone effondrée, chute de libido, cholestérol HDL à 0,20 g/L.
Une claque utile.

Depuis, j’ai revu entièrement ma démarche, et je fais les choses proprement.

Relance en cours : enclomiphène (1 semaine à 25 mg/j puis 2 semaines à 12,5 mg/j)

Bilan sanguin complet réalisé récemment

HDL très bas : en cours de correction

Foie, reins, glycémie : OK

Analyses prévues régulièrement

Stack santé mis en place :

NAC 800 mg/j

Oméga-3 4000 mg/j (EPA + DHA)

Bergamote 1250 mg/j (40% bioflavonoïdes)

Magnésium, zinc, vitamine D3, K2, B6

Cardio 3x/semaine en pente (15 % / 30–45 min)

Je ne compte reprendre quoi que ce soit avant plusieurs mois, voire années, et seulement si toutes les conditions sont remplies (bilan, structure, suivi, alimentation).
La santé passe en premier.

Je ne compte reprendre quoi que ce soit avant plusieurs mois, voire années
Tout à fait logique avec ce que tu écris dans ta présentation…

Après plusieurs mois d'entraînement régulier, de progression naturelle et de documentation intense, j’ai décidé de franchir une étape en commençant un premier vrai cycle structuré (testo enanthate + drostanolone + Proviron + HCG, avec PCT et stack santé complet).

Tout à fait logique avec ce que tu écris dans ta présentation…
Je prend juste compte de ce que vous m'avez dit après un petit temps de réflexion je ne devrais pas jouer avec mes hormones a cette âge donc pour l'instant je préfère m'absenter sur ça

Tu as eu quels résultats avec le RAD 140 ? Du coup là tu relances à l'enclo combien de temps après la cure ?

Tu as eu quels résultats avec le RAD 140 ? Du coup là tu relances à l'enclo combien de temps après la cure ?
J'ai gagné 3 killos en 4 semaines de prise de masse avec, au bout de 5 semaines avec je suis parti faire une prise de sang qui m'a montré clairement que je devais arrêter tout de suite, je n'avais casiment plus de testo, même si je n'avais eut aucun symptôme (a part la libido qui a baissé) j'ai donc décidé de vite arrêter, j'avais l'enclomiphene et je l'ai prit un jour après l'arrêt le temps que le rad soit plus dans le corps. C'était une bonne expérience pendant le cycle mais une mauvaise en fin de cycle, malgré ça je garde encore de la masse et de la force.

J'ai gagné 3 killos en 4 semaines de prise de masse avec, au bout de 5 semaines avec je suis parti faire une prise de sang qui m'a montré clairement que je devais arrêter tout de suite, je n'avais casiment plus de testo, même si je n'avais eut aucun symptôme (a part la libido qui a baissé) j'ai donc décidé de vite arrêter, j'avais l'enclomiphene et je l'ai prit un jour après l'arrêt le temps que le rad soit plus dans le corps. C'était une bonne expérience pendant le cycle mais une mauvaise en fin de cycle, malgré ça je garde encore de la masse et de la force.

La masse et la force gagnées tu vas les perdre, progressivement.

Tu aurais du prendre l'enclo pendant la cure , ça évite en partie ce genre de désagrément.

A moins d'avoir un objectif ponctuel très précis, les SARMS ne t'apporteront rien.

Tu comptes renouveler l'expérience?

La masse et la force gagnées tu vas les perdre, progressivement.

Tu aurais du prendre l'enclo pendant la cure , ça évite en partie ce genre de désagrément.

A moins d'avoir un objectif ponctuel très précis, les SARMS ne t'apporteront rien.

Tu comptes renouveler l'expérience?
Je ne pense pas du moins pendant un bon moment, merci du conseil, je me suis aveuglé par des mecs dopé sur tiktok qui parlait du rad en super bien je me suis pas assez renseigné je me suis putain génial 4 kg de muscle tranquille, mais j'ai fait une erreur, au moins ca m'apprendra et merci du conseil

Publicité Stéroïdes