Sarms et test urinaire

Kamaz

New Member
Salut les gars.
Je passe un examen urinaire dans pas très longtemps. Je voulais savoir si on pouvait détecté ma prise de rad 140 et mk677? Apparemment ils regard les toxine. Le thc etc...

Non il n'y aura sûrement pas de détection de SARMs dans ton test, ça coûte bien trop cher ! Ils détectent généralement les drogues plus communes... même les AAS ne sont pratiquement jamais testés à cause du prix du test, alors pour les SARMs...

Je pense la même chose enzo mais dans le doute je préfère arrêter ma cure. Ca pourrait faussé les autres valeurs du test o_O

Je pense la même chose enzo mais dans le doute je préfère arrêter ma cure. Ca pourrait faussé les autres valeurs du test o_O
C'est dans quelles circonstances que tu fais ce test ? Anti-dopage pour une compétition sportive ? Visite médicale... ?

Visite médicale militaire
Je ne m'inquièterai pas pour des SARMs, j'en connais qui ont fait les tests sous anabos et rien... uniquement des dépistages de THC, amphets etc...

À toi de voir, sinon tu peux jouer sur la demi-vie pour ne pas arrêter "trop tôt"

Je ne m'inquièterai pas pour des SARMs, j'en connais qui ont fait les tests sous anabos et rien... uniquement des dépistages de THC, amphets etc...

À toi de voir, sinon tu peux jouer sur la demi-vie pour ne pas arrêter "trop tôt"
Le rad et le mk on une demi de 20 et 24h il me semble

Le mieux est d'arrêter avant dans tout les cas, mais je pense pas qu'ils recherchent des sarms dans les tests

Vous avez une idée tu temps durant le quel les sarms sont détectable ? Je pensais arrêter 10j avant

Bon les gars j'ai passé le médical. Ils recherche uniquement dans l'urine le sucre, les protéines et le sang. Même pas les drogue.

Publicité Stéroïdes