Sarms liquide

Si tu as des flacons de 60 ml. tu mesures pour la bouteille la ligne pour voir où 60 ml la rempliraient afin de savoir combien remplir chaque bouteille. Tu remplis la bouteille à moitié (environ) avec de la glycérine (Très doux et épais) puis ajoutes un peu de vodka peut-être 5 à 8 ml. Puis la poudre. Disons 1,85 grammes de RAD140 pour une bouteille de 30 mg par ml. Bien agiter puis remplir jusqu'à la marque de 60 ml et bien agiter à nouveau. Nettoyer et étiqueter la bouteille.
 
Si tu as des flacons de 60 ml. tu mesures pour la bouteille la ligne pour voir où 60 ml la rempliraient afin de savoir combien remplir chaque bouteille. Tu remplis la bouteille à moitié (environ) avec de la glycérine (Très doux et épais) puis ajoutes un peu de vodka peut-être 5 à 8 ml. Puis la poudre. Disons 1,85 grammes de RAD140 pour une bouteille de 30 mg par ml. Bien agiter puis remplir jusqu'à la marque de 60 ml et bien agiter à nouveau. Nettoyer et étiqueter la bouteille.

Est ce que l’on pourrait adopter le même processus pour faire des aas oraux liquid ?
Ou faut il procéder différemment ?
 
Salut, avec le protocole que vous donnez ont est d'accord que le dosage sera de 30mg/ml ?
Peut importe que se soit de l'ostarine ou du RAD140 ou bien du turinabol du moment que le dosage est de 1.85G pour 60ml ?
Merci d'avance de la réponse.
Oui en partant d'une raw de pureté 98-99%.
Tu ajustes la quantité en fonction du dosage souhaité par ml.
 
M
Salut, avec le protocole que vous donnez ont est d'accord que le dosage sera de 30mg/ml ?
Peut importe que se soit de l'ostarine ou du RAD140 ou bien du turinabol du moment que le dosage est de 1.85G pour 60ml ?
Merci d'avance de la réponse

Merci bien
 
Si tu as des flacons de 60 ml. tu mesures pour la bouteille la ligne pour voir où 60 ml la rempliraient afin de savoir combien remplir chaque bouteille. Tu remplis la bouteille à moitié (environ) avec de la glycérine (Très doux et épais) puis ajoutes un peu de vodka peut-être 5 à 8 ml. Puis la poudre. Disons 1,85 grammes de RAD140 pour une bouteille de 30 mg par ml. Bien agiter puis remplir jusqu'à la marque de 60 ml et bien agiter à nouveau. Nettoyer et étiqueter la bouteille.
Je rejoint votre discussion, mais il ne manque pas d étape ?

Faut il chauffé un peu tout ça au bain marie par exemple ?

Au niveau des liquides, je lis

Moitié glycérine
Puis 5 à 8 de vodka
Puis complété ? Par quoi ?
Toujours de la glycérine ou de la vodka ?

Merci
 
Je rejoint votre discussion, mais il ne manque pas d étape ?

Faut il chauffé un peu tout ça au bain marie par exemple ?

Au niveau des liquides, je lis

Moitié glycérine
Puis 5 à 8 de vodka
Puis complété ? Par quoi ?
Toujours de la glycérine ou de la vodka ?

Merci
Non, comme ça tu ne fais pas de solution mais une suspension qui faut secouer à chaque fois et que de ce fait le dosage n’est vraiment pas précis quand on dose des mg. Sans parler de stabilité de produit dans glycérine qui n’est pas garanti selon les molécules.
 
Non, comme ça tu ne fais pas de solution mais une suspension qui faut secouer à chaque fois et que de ce fait le dosage n’est vraiment pas précis quand on dose des mg. Sans parler de stabilité de produit dans glycérine qui n’est pas garanti selon les molécules.
Oui C était ma question suivante, je me demande combien de temps on peut conserver le solution une fois dilué ?
Donc mon cas je voulais faire ça pour le mk677
J ai vu d autres méthodes où il faut chauffé et utiliser des solutions par exemple le DSMO, l'éthanol et le PPG
Mais l éthanol c'est pas un peu hard à avaler ?Le PPG je ne sais même pas ce que c'est...



Ou même de l'eau pour le mk mais si je comprends bien dans ce cas on reste encore sur une suspension ?
 
Non, comme ça tu ne fais pas de solution mais une suspension qui faut secouer à chaque fois et que de ce fait le dosage n’est vraiment pas précis quand on dose des mg. Sans parler de stabilité de produit dans glycérine qui n’est pas garanti selon les molécules.
Que recommande tu afin d'obtenir une solution stable ?
 
Oui C était ma question suivante, je me demande combien de temps on peut conserver le solution une fois dilué ?
Justement impossible de vraiment savoir sans test de stabilité. ca dépende de la molécule et des excipients.

Donc mon cas je voulais faire ça pour le mk677
J ai vu d autres méthodes où il faut chauffé et utiliser des solutions par exemple le DSMO, l'éthanol et le PPG
Oui ça c’est pour faire des solutions. PPG c’est du polypropylene glycol. Mais il peuvent utiliser beaucoup d’autre excipients. DMSO pas vraiment conseillé d’en boire.

Mais l éthanol c'est pas un peu hard à avaler ?Le PPG je ne sais même pas ce que c'est...
Bah c’est ce que tu as dans ta bière ou ton vin :) et ce sera que quelques milligrammes.
Ou même de l'eau pour le mk mais si je comprends bien dans ce cas on reste encore sur une suspension ?
Oui.

Bref, les gens expérimentent beaucoup de choses mais rien ‘est garanti ni niveau stabilité, ni niveau dosage, ni innocuité pour certaines formules.
 
Que recommande tu afin d'obtenir une solution stable ?
Ca depend de chaque molecule. je connais pas tout les propriété physico chimique de toutes ces molécules. certaines ne seront pas soluble ou pas soluble dans des petites quantités ou alors soluble que dans des solvants toxiques ou peu recommandables.
 
Je pense que je vais tester la suspension simple , si je la prépare à l'unité quand j'ai besoin ca devrait le faire encore merci pour le complément d'info @Matsor
 
Par contre, le jour où une source à un chimiste qui sait offrir des sarms, liquides.

Avec une stabilisation du produitq dans le temps, où sous formes sublinguales, comme pour certains médicaments pharma.

Je serais intéressé aussi.
Une meilleur disponibilité, c'est un plus, dans tous les sens.
 
Par contre, le jour où une source à un chimiste qui sait offrir des sarms, liquides.

Avec une stabilisation du produitq dans le temps, où sous formes sublinguales, comme pour certains médicaments pharma.

Je serais intéressé aussi.
Une meilleur disponibilité, c'est un plus, dans tous les sens.
Y’a plein de sources qui proposent des sarms liquide…
 

Publicité Stéroïdes

Haut