Sarms4you

Gigi

Active Member
Slt a tous
Je viens de faire une commande sur sarms4you et je voulais savoir combien de temps en moyenne vous recevez vos colis et si il y a un numero de suivi
Merci a vous.

5 jours debut 2019, 20j mi 2019 et 30j en septembre 2019.
Ne soit pas trop pressé :D

Ca devient long et ca commence a exagerer au niveau tarifs, surtout les caps

J'ai toujours tout pris en poudre, ils abusent grave sur les prix.
3 fois le prix du gramme en poudre pour avoir 600g en gélules.

• Like
Réactions: dsv
Le prochain sarm que je teste c'est le s23, mais cette fois je me laisse plus pieger, je vais bien matraquer le dosage et si ca donne quedalle, j'arrete ces conneries et investit que dans la gh en combo avec le mk677

Le prochain sarm que je teste c'est le s23, mais cette fois je me laisse plus pieger, je vais bien matraquer le dosage et si ca donne quedalle, j'arrete ces conneries et investit que dans la gh en combo avec le mk677
Tu nous feras un retour ;)

Le mk c'est bien, mais tu fais pas mal de flotte

• Like
Réactions: dsv
Tu nous feras un retour ;)

Le mk c'est bien, mais tu fais pas mal de flotte
Oui bien sur, deja beaucoup vu ca en off ostarine en combo, faudrait que je teste aussi.
Je planifie de partir sur 3ui de gh le matin et 20mg de mk avant de dormir.
Ouais la flotte ca c'est la merde, mais je vais essayer de serrer la diete les 3-4 premieres semaines vu que d'apres beaucoup de retours c'est surtout au debut que ca part en vrille

Oui bien sur, deja beaucoup vu ca en off ostarine en combo, faudrait que je teste aussi.
Ouais la flotte ca c'est la merde, mais je vais essayer de serrer la diete les 3-4 premieres semaines vu que d'apres beaucoup de retours c'est surtout au debut que ca part en vrille
Il faut surtout gérer cette envie de grignoter tout le temps

Et ducoup tu as testé la cardarine de chez Sarms4You ? J'ai 1.5G de chez S4Y et 2G de chez Venogen a utiliser en relance apres ma cure pour essayer de garder au max pdt et post PCT.
Ducoup j'hesite entre les 2 labos, j'avais prevu 20mg/Day en une prise pdt 90jours.

Et ducoup tu as testé la cardarine de chez Sarms4You ? J'ai 1.5G de chez S4Y et 2G de chez Venogen a utiliser en relance apres ma cure pour essayer de garder au max pdt et post PCT.
Ducoup j'hesite entre les 2 labos, j'avais prevu 20mg/Day en une prise pdt 90jours.
Non je l'avais commandé mais c'etait la periode ou tout etais presque hors stock, c'etais pour ma cure de tren mais j'ai eu le sr a la place.

Publicité Stéroïdes