satisfaction client geno apres erreur sur produit pds

Discussion dans 'L'Underground des Stéroïdes' démarrée par @lui, 23 Février 2019.

@lui

@lui Active Member

Bonjour a tous
    je me permet suite a ma prise de sang du 4 févier 2019 de faire un retour qui celui est plus que favorable suite a une inversion de produite ou de maquettage au près de geno après 500mg semaine sur 4 semaines

petit rappel suite à ma prise de sang qui ici certaine personne je ne citerai aucun nom ils n en valent pas la peine voulait m induire en erreur pour non date sur ma pds

en ayant fourni toute preuve a geno et mème en voulant retourner les 2 vials qui me restait pour analyse chez eux que je n ai as eu besoin de faire et la réponse est qu' il ma envoyer de la testo P au lieu de la testo E pour avoir un taux comme celui de ma pds
    Suite a ca j ai bien reçu mes 2 vials gratuitement chez moi bon pour petite anecdote j avais dis testo E sauf que j ai reçu de sustanon bon ça me convient sachant que la prochaine est avec ce produit la.

Merci au modo de laisser si possible ce commentaire de satisfaction client

guest

guest Guest

Merci effectivement la date en dessous porte a confusion, et beaucoup avaient des doutes sur l’honnêteté de ton retour de pds.
    Sans oublier le test du dianabol dans l'anavar

Isis51 et Maxh aiment cela.
    Maxh

Maxh Well-Known Member

Tu étais a 250mg semaine de test p ?
    Ton taux devrais être mieux

Là ils ce sont trompé d'étiquetage des amateurs

Maxh

Maxh Well-Known Member

Après effectivement si tu fsais une injection sa devait être n'importe quoi
    Sa prouve encore le professionnalisme de la source

@lui

@lui Active Member

Non j etais a une injections de 1 ml 2 fois semaine pour avoir 500 mg de testo E sauf qu avec le résultat de la pds il en a conclu a de la propio

Maxh

Maxh Well-Known Member

Ah bah bravo
    De mieux en mieux
    Bientôt on aura de la tren a la place de la testo

GiantMuscle

GiantMuscle Well-Known Member

A part casser du sucre sur le dos d'une source qui n'est même plus la et chez qui tu consomme rien, tu fais pas grand chose.
    Tu devrais écouter Simo, on est là moitié du forum à penser la même chose en privé.

pittiemama, Isis51, Jet et 1 autre personne aiment votre message.
    Mentalforce45

Mentalforce45 Well-Known Member

Aumoin les gars seront pas déçu du résultat lol

shark-cht, federer, Colson et 1 autre personne aiment votre message.
    Maxh

Maxh Well-Known Member

Donc vous êtes là moitié du forum a être des faux cul ;)

Darhka

Darhka Well-Known Member

Au final tu envoyé 2x100mg c’est ça pensant que tu faisais 2x250mg. Le taux de testo pour 4s a 200mg même si c’etait d’la propio est bas je trouve.

guest, platz64 et Maxh aiment votre message.
    Darhka

Darhka Well-Known Member

Je crois que les produits Geno sont aléatoires. J’ai deux amis qui étaient dessus sous tren A et susta, l’autre trenE et testoE. Celui sous trenA et susta m’a dit super perdu en fat sueur la journée et nocturne etc... l’autre sous tren E et testo E m’a dit bonne libido et un peu force ( pour lui c’était la première fois tren et testo )

Maxh aime votre message.
    Maxh

Maxh Well-Known Member

Sa depend des lots mais c'est normal apparemment

Freezer

Freezer Well-Known Member

Non, c'est 80% des gens dans le monde.
    C'est toujours plus facile de parler sur le dos des absent c'est bien connu.

pittiemama, Isis51, Jet et 4 d'autres aiment votre message.
    Maxh

Maxh Well-Known Member

C'est surtout plus facile de parler en privé d'une personne car les personnes n'ont pas de couilles malheureusement au moins je sais a cause de quoi vous n'en avez pas
    Les stéroïdes c'est mal

@lui

@lui Active Member

Écoute tu penses ce que tu veux je n ai pas ouvert le feed pour que toi ou quelqu un d autre casse du sucre sur geno alors toute remarque tu te les gardes si tu n es pas satisfait et bien ecoute dialogue sur un autre feed des gens comme toi a critiquer une source ou bien d autre qui vont me casser du sucre sur le dos il y en a raz la casquette pour etre gentil il devrait y avoir des blames.
    J ai eu un problème avec ma cure ok je vous ai averti j ai vu avec la source qui a ete réactive point
    A bonne entendeur

guest et GiantMuscle aiment cela.
    zyk

zyk Well-Known Member

Du coup faut virer celui qui colle les étiquettes j'ai l'impression qu'il est bourrer

Campos Damien, olivierf57, shark-cht et 3 d'autres aiment votre message.
    kalimero

kalimero Well-Known Member Membre de l'équipe SUPERMODO

Messieurs on se calme .
    @Maxh , si la discussion ne te plaît pas n y participe pas , car je ne vois pas de post constructif te concernant

Jet, Viper et guest aiment votre message.
    @lui

@lui Active Member

Mentalforce45

Mentalforce45 Well-Known Member

La tu va attirer les foudres de pas mal de monde poto mdr

kalimero

kalimero Well-Known Member Membre de l'équipe SUPERMODO

Ca ne me fait pas rire qu un membre traite la moitié du forum de faux cul

guest aime votre message.

© 1997–2015 MESO-Rx. Tous droits réservés. Avis de non-responsabilite.