Schwarzy hospitaliser

Ce n'est que spéculation mais les anorexigènes de l'époque sont connus pour causer des problèmes de valves cardiaques :/.

Attention à la moléculePhentermine !

C'est de famille. Apres les aas sont conte indique dans son cas. Mais il avait mechament repris du volume ces derniers temps donc a son age cela a du etre ingerable...

J'ai lu que le stack " de jouvence" c'est 200mg de cypio tous les 8 jours, 2ui de gh ED et un peptide Epitalon.
Mais bien sur ca douille!

j'éspère que la recherche sur les télomères auront avancés d'ici 15 ans....un stack testo/GH et medocs contre la dégradations des télomères je seras sans doute preneur quitte à aller vendre de la drogue dans les rues à 75 ans...mouhahahahahahahaha

dans 100 ans la mort sera considérée comme une maladie qu'on peut soigner..........heureusement qu'on nous a inculqué l'acceptation de la mort car pas d'autres choix depuis la nuit des temps...n’empêche que tirer 100 ans de plus en bonne santé moi je signe.

j'éspère que la recherche sur les télomères auront avancés d'ici 15 ans....un stack testo/GH et medocs contre la dégradations des télomères je seras sans doute preneur quitte à aller vendre de la drogue dans les rues à 75 ans...mouhahahahahahahaha

Oui c'est seduisant! Le truc c'est que on peut trouver des prix interessant en cherchant bien, mais les cliniques aux US sont tres chere. C'est pour une elite...

dans 100 ans la mort sera considérée comme une maladie qu'on peut soigner..........heureusement qu'on nous a inculqué l'acceptation de la mort car pas d'autres choix depuis la nuit des temps...n’empêche que tirer 100 ans de plus en bonne santé moi je signe.

Oui c'est dans nos genes. Mais meme si un jour techniquement on peut vivre beaucoup plus longtemps, les risques de la vie augmenteront aussi avec la violence de notre epoque...

Si on considère que le non-contrôle de la démographie a engendré ce qui fait que la planète est dans un état pitoyable, vivre 100 ans de plus ne fera que tout faire empirer... Je pense pas que ce soit une bonne chose au final. Et même si un jour on sait lutter contre le vieillissement des cellules il y a tellement d'autres choses qui peuvent nous emporter sous terre qu'au final cette utilité restera limité (et seulement accessibe aux gens riches et influents).

Publicité Stéroïdes